Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MIMI !!!

3 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MIMI !!! Empty
MessageSujet: MIMI !!!   MIMI !!! EmptyDim 4 Oct - 16:20

voila cette nuit a une heure du matin nous sommes réveillés par les pleurs de mimi je descent impossible de le trouver je remonte me coucher et rebelote encore des plaintes je le trouve caché derriére la cheminée je le sort et je le vois qu'il bave énormément je le pose par terre et il ne tient pas debout nous partons donc au véto de garde arrivé là bas sur la table d'auscultation il est couché sur le flan et respire trés vite et il ne bouge plus la véto passe son doigt devant ses yeux et aucune réaction. prise de température a peine 36 elle nous regarde et dit votre chat est dans un sale état elle propose d'essayer de le mettre dans une cage a oxygéne pour essayer de lui faire reprendre sa respiration nous attendons un quart d'heure et elle trouve qu'il va un peu mieux donc nous dit de repartir et qu'elle va le garder pour la nuit ce matin j'appelle comme prévu a 9 h 30 le gorge nouée pensant qu'elle va m'annoncer une mauvaise nouvelle et la elle me dit qu'il va beaucoup mieux nous l'avons récupéré ce midi et pour l'instant tout va bien elle ne voit pas ce qu'il a pu avoir elle lui a fait des radios des poumons du coeur et de la vessie RAS si vous avez vous une idée de ce qui a pu se passer ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

MIMI !!! Empty
MessageSujet: Re: MIMI !!!   MIMI !!! EmptyDim 4 Oct - 17:47

.... peut-être une légère attaque vasculaire cérébrale (AVC) :cerveau erf:

En tout cas, bon rétablissement à Mimi MIMI !!! 805249
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MIMI !!! Empty
MessageSujet: Re: MIMI !!!   MIMI !!! EmptyDim 4 Oct - 17:59

Mon Bamby a fait des crises d'épilepsie terribles et resté KO longtemps, il faut dire qu'il bondissait du mur au fauteuil, puis l'autre mur, c'était impressionnant d'autant que ca a duré longtemps

bon courage et caresse à ta puce
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité

MIMI !!! Empty
MessageSujet: Re: MIMI !!!   MIMI !!! EmptyMar 6 Oct - 6:36

question bête:ta cheminée a-t-elle fonctionné?Car un de mes chats adorait se glisser sous la cheminée(là où on met les bûches)pour profiter de la chaleur,une fois il a failli y passer,car il avait trop chaud et haleter très fort et pleurait,et puis après on l'a mis dehors pour qu'il reprenne ses esprits et hop c'était reparti! MIMI !!! 832634
Contenu sponsorisé

MIMI !!! Empty
MessageSujet: Re: MIMI !!!   MIMI !!! Empty

MIMI !!!
Page 1 sur 1