| Fantömette se prend pour un rongeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantömette se prend pour un rongeur Mar 9 Jan - 14:42 | |
| c'est pas moi qui le dit c'est cristal la cobaye blanche |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Mer 10 Jan - 16:25 | |
| Trop rigolotte la photo , tu devrais peut-être l'envoyer à Atout Chat ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: hum hum... Mer 10 Jan - 17:29 | |
| Coucou,
toujours aussi belle et craquante cette Fantömette!
Cristal sort souvent de sa cage ?
Bisous à tous Caro.
:;roman;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Mer 10 Jan - 17:38 | |
| depuis que cristal a une copine avec elle, elle sort tres rarement... son comportement a aussi changé depuis la mort tragique de bulle.. elle est moins expressive... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Mer 10 Jan - 18:06 | |
| C'est très drôle! Cristal a l'air perplexe. C'est très joli comme nom, Fantomette. Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Mer 10 Jan - 19:33 | |
| cristal c'est la rencontre d'un coup de foudre un dimanche matin en allant acheter des croquettes de chiens dans une animalerie, je me souviens ct le 10 septembre 2005... elle etait toute seule avec un lapin nain dans un bac fermé transparent en verre... j'ai cherché très vite un vendeur pour qu'il me la sorte de là... lorsqu'il me la mis dans les bras, elle n'etait pas du tout sauvage.. on est resté à peine 5mn dans l'animalerie, le temps de prendre un sac de croquettes et de payer à la caisse et on est vite rentrée à la maison... cristal est une cobaye qui ne supportait pas la cage, elle avait un bac de cage sans grille où elle dormait, mangeait et faisait ses besoins.. le jour elle allait rendre visite et passait sa jouréne auprès de son copain bulle...ces 2 là s'adoraient...je n'ia jamais eu peur qu'ils aient des bb car j'y veillais ( d'ailleurs cristal etait pleine lorsque j'ai eu, les 3 bb mâles ont tous étés placés)... quand bulle est mort d'une crise cardiaque à cause d'un stupide teckel que j'avais en accueil, cristal s'est retrouvée seule.. au début, j'ai voulu la donner à qqun pour qu'il puisse la mettre en contact avec un autre cobaye car trop de chagrin de la perte de bulle, je me suis dit, je ne prends plus de cobaye... puis après reflexion, j'adore tellement cristal que je m'en serais voulu de l'avoir donné.. alors une eleveuse m'a fait cadeau de ambre, une petite cobaye de 6 mois grise et blanche et depuis ce jour, cristal sort de moins en moins mais je ne la trouve plus si gaie qu'auparavant.. voici cristal et bulle tous les 2 couchés dans le bac de cristal, c'est pas beau l'amour?? cristal boit dans l'ecuelle des chiens, elle s'amusait aussi à manger des croquettes si vous aimez les cobayes voici son album : http://album.aufeminin.com/album/see_132162/cristal.htmlhttp://album.aufeminin.com/album/see_132162/cristal.html |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Mer 10 Jan - 20:42 | |
| Bonsoir Gaëlle,
Les animaux sont comme nous, ils ont de la peine à la disparition de leur compagne ou compagnon. Pauvre petite Cristal. J'ai visité ton album. Les petits étaient craquants. Caresse Cristal de ma part. Marcelle :;pic;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: coucou Ven 19 Jan - 19:41 | |
| Bonsoir Gaëlle,
Je suis allée pour la 1ère fois aujourd'hui sur le site Chahuttes et je n'ai pas vu Fantömette. Elle est bien en FA chez toi ? elle ne dépend peut-être pas de Chahuttes ?
Eclaire-moi, merci :;friend;: Caro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Ven 19 Jan - 19:43 | |
| non fantomette ne fait pas partie des chats huttes c'est creamy qui en fait partie...
fantomette est dans adoptions chats, c'est un peu plus bas dans le forum...
j'ai qqun de très interéssée par elle qui habite sur lille... donc j'attends de voir |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur Ven 19 Jan - 19:53 | |
| - gaelle a écrit:
- non fantomette ne fait pas partie des chats huttes c'est creamy qui en fait partie...
fantomette est dans adoptions chats, c'est un peu plus bas dans le forum...
j'ai qqun de très interéssée par elle qui habite sur lille... donc j'attends de voir Ha! c'était sûr qu'une personne n'allait pas rester insensible à tant de charme!Tu nous diras quand ce sera fait, hein ?! Bisous à tous Caro. :;roman;: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur | |
| |
|
| |
| Fantömette se prend pour un rongeur | |
|