Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantömette se prend pour un rongeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMar 9 Jan - 14:42

c'est pas moi qui le dit c'est cristal la cobaye blanche

Fantömette se prend pour un rongeur Pict2516
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 16:25

Trop rigolotte la photo , tu devrais peut-être l'envoyer à Atout Chat !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: hum hum...   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 17:29

Coucou,

toujours aussi belle et craquante cette Fantömette!

Cristal sort souvent de sa cage ?

Bisous à tous
Caro.

:;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 17:38

depuis que cristal a une copine avec elle, elle sort tres rarement... son comportement a aussi changé depuis la mort tragique de bulle.. elle est moins expressive...
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 18:06

C'est très drôle! Cristal a l'air perplexe. C'est très joli comme nom, Fantomette.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 19:33

cristal c'est la rencontre d'un coup de foudre un dimanche matin en allant acheter des croquettes de chiens dans une animalerie, je me souviens ct le 10 septembre 2005... elle etait toute seule avec un lapin nain dans un bac fermé transparent en verre... j'ai cherché très vite un vendeur pour qu'il me la sorte de là... lorsqu'il me la mis dans les bras, elle n'etait pas du tout sauvage.. on est resté à peine 5mn dans l'animalerie, le temps de prendre un sac de croquettes et de payer à la caisse et on est vite rentrée à la maison... cristal est une cobaye qui ne supportait pas la cage, elle avait un bac de cage sans grille où elle dormait, mangeait et faisait ses besoins.. le jour elle allait rendre visite et passait sa jouréne auprès de son copain bulle...ces 2 là s'adoraient...je n'ia jamais eu peur qu'ils aient des bb car j'y veillais ( d'ailleurs cristal etait pleine lorsque j'ai eu, les 3 bb mâles ont tous étés placés)... quand bulle est mort d'une crise cardiaque à cause d'un stupide teckel que j'avais en accueil, cristal s'est retrouvée seule.. au début, j'ai voulu la donner à qqun pour qu'il puisse la mettre en contact avec un autre cobaye car trop de chagrin de la perte de bulle, je me suis dit, je ne prends plus de cobaye... puis après reflexion, j'adore tellement cristal que je m'en serais voulu de l'avoir donné.. alors une eleveuse m'a fait cadeau de ambre, une petite cobaye de 6 mois grise et blanche et depuis ce jour, cristal sort de moins en moins mais je ne la trouve plus si gaie qu'auparavant..


voici cristal et bulle tous les 2 couchés dans le bac de cristal, c'est pas beau l'amour??
Fantömette se prend pour un rongeur 13216210 Fantömette se prend pour un rongeur 13216211
cristal boit dans l'ecuelle des chiens, elle s'amusait aussi à manger des croquettes

si vous aimez les cobayes voici son album : http://album.aufeminin.com/album/see_132162/cristal.htmlhttp://album.aufeminin.com/album/see_132162/cristal.html
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyMer 10 Jan - 20:42

Bonsoir Gaëlle,

Les animaux sont comme nous, ils ont de la peine à la disparition de leur compagne ou compagnon. Pauvre petite Cristal.
J'ai visité ton album. Les petits étaient craquants.
Caresse Cristal de ma part.
Marcelle
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: coucou   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyVen 19 Jan - 19:41

Bonsoir Gaëlle,

Je suis allée pour la 1ère fois aujourd'hui sur le site Chahuttes et je n'ai pas vu Fantömette. Elle est bien en FA chez toi ? elle ne dépend peut-être pas de Chahuttes ?

Eclaire-moi, merci :;friend;:
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyVen 19 Jan - 19:43

non fantomette ne fait pas partie des chats huttes c'est creamy qui en fait partie...

fantomette est dans adoptions chats, c'est un peu plus bas dans le forum...

j'ai qqun de très interéssée par elle qui habite sur lille... donc j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur EmptyVen 19 Jan - 19:53

gaelle a écrit:
non fantomette ne fait pas partie des chats huttes c'est creamy qui en fait partie...

fantomette est dans adoptions chats, c'est un peu plus bas dans le forum...

j'ai qqun de très interéssée par elle qui habite sur lille... donc j'attends de voir

Ha! c'était sûr qu'une personne n'allait pas rester insensible à tant de charme!
Tu nous diras quand ce sera fait, hein ?!

Bisous à tous
Caro. :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Fantömette se prend pour un rongeur Empty
MessageSujet: Re: Fantömette se prend pour un rongeur   Fantömette se prend pour un rongeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantömette se prend pour un rongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le whippet qui se prend pour un chat
» Prunille prend l'air aussi (live)
» 2 nouveaux demain
» Gigi prend l'air (live)
» Miss Becky prend la pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser