caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Prunille prend l'air aussi (live) Ven 9 Fév - 18:50 | |
| | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Prunille prend l'air aussi (live) Ven 9 Fév - 18:54 | |
| | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Prunille prend l'air aussi (live) Ven 9 Fév - 18:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prunille prend l'air aussi (live) Ven 9 Fév - 19:14 | |
| on ne peut pas encore lire les videos car tu viens juste de les mettre sur le site et apparemment il faut un temps pour le site pour les activer...
c'est genial pour prunille de pouvoir enfin apprécier le grand air qui lui a cruellement manqué.. déjà celà, c'est signe de progrès... merci pour elle carole |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prunille prend l'air aussi (live) Sam 10 Fév - 11:51 | |
| quel progrès que miss prunille fait chaque jour... elle aussi apprécie le grand air.. ele revit grâce à toi carole, il n'y a pas meilleure adresse... j'en prends note!!! :;haha: |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Prunille prend l'air aussi (live) Sam 10 Fév - 18:37 | |
| Quel changement de vie pour Prunille! C'est le paradis sur terre, chez toi Caro, pour tous ces minous. :;pic;: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Prunille prend l'air Lun 12 Fév - 9:40 | |
| et à tous les autres et en particulier Gigi et Chanelle! :-chat2-: :;acat4:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prunille prend l'air aussi (live) | |
| |
|