| Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Ven 9 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Ven 9 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Ven 9 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Ven 9 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Ven 9 Fév - 21:12 | |
| Je ne peux rien voir. Ça dit: "encodage en cours. Cet encodage n'est pas terminé, essayez plus tard." Même réponse pour toutes les vidéos. Combien de temps faut-il attendre? Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Sam 10 Fév - 7:29 | |
| C'est trop beau ! Ca m'a fait pleurer ces vidéos (dans les autres posts aussi !). Bon d'accord, j'ai la larme facile...
Une caresse à Chanelle, Gigi et Truffe qui répondent à leur nom et une aussi pour Prunille moins familière (ou c'est juste quand elle est filmée ?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Sam 10 Fév - 9:07 | |
| Superbes les vidéos, ils en ont de la chance ces minous |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Sam 10 Fév - 11:37 | |
| Enfin, j'ai pu voir les vidéos. Les minous ont de la chance d'avoir de l'espace. Ils apprécient visiblement leur sortie. Marcelle :-chat2-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Sam 10 Fév - 11:46 | |
| ben dis donc, miss chanelle est super ravie de pouvoir gouer l'air pur... y'avait pas meilleure maison pour elle |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: caméra Sam 10 Fév - 16:43 | |
| - anna00 a écrit:
- C'est trop beau ! Ca m'a fait pleurer ces vidéos (dans les autres posts aussi !). Bon d'accord, j'ai la larme facile...
Une caresse à Chanelle, Gigi et Truffe qui répondent à leur nom et une aussi pour Prunille moins familière (ou c'est juste quand elle est filmée ?). oui, devant la caméra et dehors, madame Prunille fait sa timide mais sinon, oui elle vient quand je l'appelle et je la prends dans mes bras : une grande première!!!! Bisous Caro. :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! Sam 10 Fév - 17:40 | |
| - caro a écrit:
alors au 1er plan Miss Chanelle mais au fond aussi il y a des minous mais qui ?
J'avais pas fait attention ! Aucune idée, vu le nombre de formes mouvantes, ça fait un peu "Ecole du Chat" (mais ça n'a rien à voir question confort). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! | |
| |
|
| |
| Chanelle prend l'air,voui voui elle aussi! | |
|