Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyLun 29 Jan - 19:25

je suis en contact dès que besoin avec une association noé val de meuse qui se situe dans les ardennes ( ma region natale), sur le site, l'association lance un appel de détresse pour une minette aveugle de 14 ans, c'est urgent!!!

il n'y a pas de photos

le contact : 06.28.06.12.94

http://www.noevaldemeuse.org/index.html


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Minette aveugle   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 9:52

Gaëlle pourrais-tu leur écrire que je serais OK pour l'adopter?Je pense que tu connais cette asso mieux que moi.
Au fait dimanche tu peux venir l'après-midi pour le café si tu veux et j'ai encore un sac de croquettes pour toi plus le reste de la somme que je te dois pour les objets de la boutique.
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Minette aveugle   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 10:00

Je viens d'appeler mais comme la responsable était en voiture elle va me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 11:24

justement francoise, j'ai envoyé un mail à la presidente en lui disant de voir avec vous car j'etais certine que vous pourriez faire qqchose mais elle ne m'a ps envoyé de message pour me le dire ( car d'hab , elle me réécrit).. cett dame, je ne la connais que par mail..je vous remercie pour elle


merci francoise, je passerais dimanche apres midi, l'oaccasion de refaire aussi qques photos des nouveaux chats de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Minette aveugle   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 11:29

L'adoption de la minette est quasiment faite:elle viendra au Collier de Perle mais la responsable la fera tester et stériliser avant,à ses frais et elle la parrainera! (je voulais prendre les frais en charge mais elle a insisté!) .Et elle m'a dit grand bien de toi!!! :;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 11:37

c'est genti lde sa part...

ben je lui demandes de faire des diffusions d'animaux en detresse sur son site, et il y'a isis dessus, creamy et fantomette...

http://www.noevaldemeuse.org/isis.html
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: waouh   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] EmptyMar 30 Jan - 13:42

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Jr5qms10

Françoise, si tous vos protégés pouvaient parler, voici sans aucun doute ce qu'ils vous diraient :

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] 36r0iv10

Alors on attend cette nouvelle minette très vite!

urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] 5ca2s810

Caro. :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty
MessageSujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]   urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une minette aveugle
» Ardennes-Lens pour minette aveugle
» sos pour une minette de 8 ans avt euthanasie
» S.O.S. urgent pour un galgo aveugle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser