| urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Lun 29 Jan - 19:25 | |
| je suis en contact dès que besoin avec une association noé val de meuse qui se situe dans les ardennes ( ma region natale), sur le site, l'association lance un appel de détresse pour une minette aveugle de 14 ans, c'est urgent!!! il n'y a pas de photos le contact : 06.28.06.12.94 http://www.noevaldemeuse.org/index.html
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Minette aveugle Mar 30 Jan - 9:52 | |
| Gaëlle pourrais-tu leur écrire que je serais OK pour l'adopter?Je pense que tu connais cette asso mieux que moi. Au fait dimanche tu peux venir l'après-midi pour le café si tu veux et j'ai encore un sac de croquettes pour toi plus le reste de la somme que je te dois pour les objets de la boutique. :;pic;: | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Minette aveugle Mar 30 Jan - 10:00 | |
| Je viens d'appeler mais comme la responsable était en voiture elle va me rappeler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Mar 30 Jan - 11:24 | |
| justement francoise, j'ai envoyé un mail à la presidente en lui disant de voir avec vous car j'etais certine que vous pourriez faire qqchose mais elle ne m'a ps envoyé de message pour me le dire ( car d'hab , elle me réécrit).. cett dame, je ne la connais que par mail..je vous remercie pour elle
merci francoise, je passerais dimanche apres midi, l'oaccasion de refaire aussi qques photos des nouveaux chats de la maison |
|
| |
| Sujet: Minette aveugle Mar 30 Jan - 11:29 | |
| L'adoption de la minette est quasiment faite:elle viendra au Collier de Perle mais la responsable la fera tester et stériliser avant,à ses frais et elle la parrainera! (je voulais prendre les frais en charge mais elle a insisté!) .Et elle m'a dit grand bien de toi!!! :;miss;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] Mar 30 Jan - 11:37 | |
| c'est genti lde sa part... ben je lui demandes de faire des diffusions d'animaux en detresse sur son site, et il y'a isis dessus, creamy et fantomette... http://www.noevaldemeuse.org/isis.html |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: waouh Mar 30 Jan - 13:42 | |
| Françoise, si tous vos protégés pouvaient parler, voici sans aucun doute ce qu'ils vous diraient : Alors on attend cette nouvelle minette très vite! Caro. :kitti2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] | |
| |
|
| |
| urgence pour minette aveugle de 14 ans (dept08)[classée] | |
|