J'ai récupéré cette minette il y a deux jours, voici en quelques mot sont histoire:
elle a été retrouvée par une protectrice inconsciente, emmenée chez le véto on lui a retiré des balles de 22, elle a été placée chez une dame super mais la cohabitation est devenue ingérable avec les autres 4 pattes de la maison car la miss souffre, crache et doit en fait être déstabilisée par les odeurs des autres poilus. Cette dame m'a conactée en larmes car son véto envisageait une euthanasie prétextant qu'elle n'avait peut être plus l'envie de vivre.
Bref, je l'ai prise à la maison pour essayer de la tirer d'affaire. Je ll'ai amenée chez le véto cet après midi, elle a en plus des tumeurs au niveau des tétines (pas très grosses pour le moment).
Après avoir discuté avec le véto, elle ne souffre pas , ne se plaind pas, mais son avenir est plus que flou, en gros, soit elle va péricliter rapidement, soit elle va vivre encore longtemps avant déjà que le cancer ne se révèle .
Je suis désemparée par son comportement.
elle préfère être dehors et mon ardin est palissée donc elle ne se sauve pas car chez l'autre dame, elle escaladait le grillage. elle marche comme sans but en fait donc quand elle escalade, on dirait que comme elle arrivée là, s'il faut grimper, ben elle grimpe. Elle se laisse caresser mais ne montre aucun sentiment de rejet, d'agressivit mais même pas de joie, de reconfort...
La nuit en attendan car je suis au grand complet, elle est dans une petite dépendance dont j'ai assez honte car c'est tout petit et pas clean, elle a son petit pannier a coté de la litiere et ses gamelles.? Visiblement elle n'est pas allée dans la litiere et elle attend le matin que je la mette dans le jardin.
Quelqu'un pourrait il me donner des idées, des conseils, tout ce que vous pourrez me dire pour m'aider à la sortir de son espèce de mutisme. L'idéal serait pour elle une maison avec un jardin bien clos et sans autre poilu, elle souffle plus sur eux par crainte qu'autre chose, elle ne sursaute même pas quand mes loupiots font du bruit.
Je sais qu'une fille comme elle , personne n'en voudra, moi je peux la garder mais pas dans les conditions que je lui offre actuellement . je ne sais vraiment pas comment agir . Je voudrais quelle puisse vivre le temps qu'il lui restera sereinement, loin des misères qu'elle a connues jusque là.