| besoin d'aide pour une minette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: besoin d'aide pour une minette Ven 29 Mai - 18:13 | |
| Bonjour, pour une fois je ne passe pas pour donner des nouvelles de ma miss Chloé mais pour demander de l'aide ou au moins des conseils.
J'ai récupéré hier une minette (je crois)en bas de chez moi, toute maigre mais toute caline, qui m'a suivie dans la rue. Elle est dans ma cuisine, je lui ai donné à manger mais sa présence stresse ma Chloé, même si elle ne sont pas en contact. Et l'appartement n'est pas assez grand pour que la nouvelle venue passe inaperçue...
Elle est très douce, demandeuse de calins, très calme et aussi très maigre. Elle n'est ni pucée ni tatouée. Je ne veux pas la garder, avec Chloé et mon oiseau.
Le véto dit que la seule solution c'est la LPA, mais j'ai peur qu'ils ne la gardent pas bien longtemps. Elle est un peu jeune pour aller chez vous Françoise mais on ne sait jamais, si une assoication avait une petite place... Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance pourles conseils! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Sam 30 Mai - 8:53 | |
| Quel dommage que tite Chloé ne réalise pas que ce serait bien d'avoir une copine | |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Sam 30 Mai - 9:05 | |
| Ah non, ça elle ne réalise pas du tout. Elle rampe, se cache dans le placard, comme elle faisait au début etc... Je crois qu'elle a l'impression qu'on va l'abandonner. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Sam 30 Mai - 9:23 | |
| ça ne me surprend pas!
il y a des souvenirs qui ne s'effacent pas pour certains , d'ailleurs à part sa soeur Fiona, elle ne s'est jamais trop rapprochée des autres
Elle se sent en danger de devoir partager avec une autre | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Sam 30 Mai - 20:11 | |
| Personne pour aider Alice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Dim 31 Mai - 6:07 | |
| à tout hasard, demande à saori de l'association les chats'lheureux voir si ils n'auraient pas une place... saori plus connu sous le nom de stefaxel ( personne qui a offert le landau pour Opus)... le lien : http://chat-l-heureux-62.forumsactifs.com/index.htm |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Dim 31 Mai - 11:48 | |
| Visiblement, il y aurait une palce cez Minouch'kat, je vais voir ça cet après midi, je voustiens au courant! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Dim 31 Mai - 11:59 | |
| Je n'avais pas osé proposé les Minouch'kat mais j'étais à peu près sûre qu'elles accepteraient ! | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Dim 31 Mai - 18:10 | |
| La puce est arrivée à bon port et s'est restaurée une heure après son arrivée. Je l'ai mis ou mise (j'avoue que je n'est pas encore regarder si c'était une fifille ou un beau gosse :cerveau afrojo , mais je penche pour la première) dans un grand panier de transport. En effet, il lui manque une canine et boite légèrement de sa patte avant gauche (une visite chez "tonton" se fera bien évidemment rapidement). Nous ferons son post demain dans les parrainages (liçou va être sa marraine ! :cerveau boing: ). Photo et lien du post dès demain ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Dim 31 Mai - 19:05 | |
| Merci à toi pour cette minouche , ma tite Chloé va être soulagée de retrouver sa "moman" pour elle seule, bravo à vous deux | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Lun 1 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
liçou Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Lun 1 Juin - 10:07 | |
| un grand calin à la puce. Ma Chloé revit, c'est très drôle! Elle ne me lache pas, n'arrête pas de ronronner... Et elle remange de très bon appétit! Merci à tous! | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette Lun 1 Juin - 11:24 | |
| merci a toi titoune pour avoir récupéré la minette et a liçou de l'avoir sauvé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une minette | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour une minette | |
|