Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyMar 25 Juil - 17:42

je trnasmet :

Voilà je me lance, dans un post "chats à l'abandon" je demandais de l'aide pour faire stériliser des chats laissés à l'abandon car leurs maitre avait été mis en hospice.
Les nouvelles sont malheureusement mauvaise, la mairie préfère les faire euthanasier.
Dans tous les chats il y a une minette qui se laisse carresser et demande plein de calins, elle aurait été abandonnée et aurait environ 10 ans.
Cela me fend le coeur de s'avoir qu'elle va mourrir et je ne peux pas me permettre de la prendre car j'en ai déjà 3 adultes et 3 chatons (la maman c'est elle) et 2 chiens.

Alors s'il vous plait pour cette belle minette une maison et un peu d'amour pour qu'elle puisse finir sa vie tranquillement sinon d'içi 15 jours elle sera tuée

pour le contact, voir le lien de rescue : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50667

Une photo d'elle

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Chaton210706005ea6
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyMar 25 Juil - 18:31

Gaëlle tu me fais souffrir ! Je ne peux rien faire et voir le regard de cette minette c'est comme l'avoir en face de moi, avec la culpabilité que ça comporte !

Malédiction à ceux qui abandonnent les animaux !!!

SOYEZ MAUDITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyMer 26 Juil - 4:49

je suis desolée maggy, malheureusement, c'est la triste réalité..on vit sur une drole de planete...comme quoi la france n'est pas un pays si charmant ...en tout cas, en ce qui concerne les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyMer 26 Juil - 10:15

BOn, je mets un post pour elle dans les coa-voiturages.
Rassure toi Maggy, on va trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyMer 26 Juil - 17:35

voilà de qui elle sera la soeur :

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Atrier039ku7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyVen 28 Juil - 14:14

la minette est à la maison jusqu'à demain matin où elle rejoindra marie christine...

Je souhaitais remercier marie christine qui permet ainsi à cette chatte de pouvoir continuer sa vie dans un cadre paisible et sans danger pour elle à l'abri du froid, de la faim ,de la violence, et de la maladie...

la petite mémère ( j'espere que marie christine va nous trouver un nom charmant très rapidement avant la fin de la journée!!)

arrivée à la maison, je lui ai présenté à manger : patée et croquettes RC, elle s'est jetée sur la pâtée en 2 scdes, les croquettes oui mais moins attirée)...je l'ia laissé se reposer de 12.30 à 15.00 et je viens de lui faire une petite séance de brossage ( plutot au peigne) pour lui retirer son poil mort et les puces mortes.. elle sera à nouveau traitée par les puces dès ce soir ( c'est mon homme qui passe chez le veto pour moi)...puis, elle aura un comprimé de vermifuge ( ce qui lui fera pas de mal car elle n'a jamais connu)...

madame adore qu'on l'a brosse et que l'on s'occupe d'elle... cette chatte est un vrai bonheur, aucune agressivité, se laisse manipuler sans se débattre...on dirait que cette chatte accepte la situation dans laquelle elle est... je pense qu'elle a besoin de repos et de temps pour se retaper puis être remise en confiance...

voici qques photos( les yeux de la chatte sont bleus et non rouges (lol) :

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Sanstitrepk5

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Sanstitre1yn9

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Sanstitre2zk3

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Sanstitre3oi3

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Sanstitre4gz4

je ne sais pas trop ce qu'est l'ecorchure sur son museau mais je l'ai traité à la betadine
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyVen 28 Juil - 16:59

bravo pour ce sauvetage, merci Marie Christine et Gaelle, elle est trop belle et gentille :-oizo: :-oizo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyVen 28 Juil - 17:01

Que pensez vous de Léah ?????

Merci aussi à toi Gaëlle pour l'aide que tu m'apportes.
Quel dommage que je parte dimanche pour 2 semaines....
Ma soeur s'en occupera bien et mon fils vit chez elle donc il s'en occupera un peu aussi (j''espère!!!).
Ma soeur n' a aucun animal donc elle sera au calme.
J'espère qu'elle s'entendra bien avec tous les miens.....

Merci encore Gaëlle... et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptyVen 28 Juil - 17:10

MERCI !!!!! SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Minette   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptySam 29 Juil - 9:27

Of!!!Une de plus de sauvée!!!
Merci à Marie-Christine et Gaelle toujours présentes pour des sauvetages! Ce sont de vraies protectrices au grand coeur! :-coch-: :-kangoo-: :-chat2-: :-cocci-: :-dog-: :6tom6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptySam 29 Juil - 11:08

voilà, mission accomplie...léah est avec Mchristine
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) EmptySam 29 Juil - 11:26

Elle est si jolie cette chatte ! UN GRAND MERCI ! J'en pleure ! SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Aa4 SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Aa4 SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)   SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour une minette de 10 ans ( chateau thierry 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour une minette de 8 ans avt euthanasie
» POUR UNE JOLIE MINETTE
» S.O.S. pour la minette malade!
» SOS pour une vieille minette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser