| POUR UNE JOLIE MINETTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 10:44 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe je craque :cerveau love: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 11:10 | |
| te gêne surtout pas elle est en page d'accueil et attend ses maîtres | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 13:07 | |
| Si je pouvais la prendre, je l'appelerais Déesse, elle a l'air si douce. (malheureusement pas possible dans "ch'tiot appart"). C'est comme ça que j'appelais Diégo avant que je m'aperçoive que c'était un mâle (eh bé oui, au début il ne se laissait pas approcher, il était trop craintif mon ti père) :cerveau afrojo | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 14:20 | |
| Elle est très belle. Pas de propositions pour elle ? | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 14:27 | |
| Non hélas... Et la dame qui l'a recueillie ne peut pas la garder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Mer 1 Oct - 17:52 | |
| moi aussi je craque... elle est superbe!!!
mais ou se trouve donc cette minette? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Jeu 2 Oct - 8:21 | |
| En région Lilloise je crois... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Jeu 2 Oct - 15:46 | |
| si je trouvais qq'un pour me la garder en attendant décembre , je la prendrais volontiers je viens d'écrire à la dame, il me reste plus qu'à trouver une âme charitable qui me la garde en attendant début décembre :cerveau love: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Jeu 2 Oct - 21:48 | |
| J'ai eu une réponse de la personne qui l'a recueillie, elle se renseigne demain auprès de la grande autorité :-kangoo-: j'aurai donc une réponse rapide
il me tarde d'etre en décembre pour la tenir ds mes bras cette mignonne petite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 13:12 | |
| Wow !!! C'est vrai qu'elle est magnifique cette Minette !! Effectivement, on dirait une Déesse !! :cerveau love: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 14:54 | |
| oui elle ressemble bcp à ma petite choupinette de tenue: à ma petite pimprenelle qui est au paradis des chats et à choupette vous avez compris pourquoi j'ai craqué: ce sont des minettes que j'aimais beaucoup et qui me manquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 18:25 | |
| Je comprends parfaitement que vous ayiez craqué pour cette Déesse !! :o) |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 20:27 | |
| C'est formidable ! Comment s'appelle cette beauté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 20:42 | |
| Hé hop une chatounette pour souhaiter la bienvenue à Cathy en France!!!!!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Ven 3 Oct - 21:45 | |
| Je réfléchie encore suivant le surnom que la dame lui donne ca a été un coup de coeur cette puce , elle m'a ramenée à mes bibiches | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Sam 4 Oct - 10:10 | |
| Super bonne nouvelle!!! :cerveau bonheu | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Sam 4 Oct - 10:23 | |
| je trouve surprenant que peu de monde se soit interressée à elle, elle m'a répondu: vous êtes sûre de vouloir l'adopter, elle n'y croyait pas de plus elle est très attachée à cette petite puce et ne voulait pas non plus la savoir malheureuse, cela l'a rassurée de comprendre combien j'aimais les animaux je suis impatiente de rentrer en france, m'installer avec ma chienne qui va enfin pouvoir se promener tranquille au lieu d'être toujours enfermée et voir mes minous dans leur nouvelle maison et d'accueillir cette jolie petite princesse | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Sam 4 Oct - 11:54 | |
| je suis trés contente pour toi,c'est super :cerveau love: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Lun 3 Nov - 14:16 | |
| regardez ma petite MELBA comme elle est belle aujourd'hui elle se faisait vacciner stériliser et puçer , pauvre petite puce , il me tarde vraiment de lui faire des calins | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Lun 3 Nov - 16:19 | |
| elle est superbe ta Melba | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Lun 3 Nov - 17:51 | |
| Woooh!!!Quelle classe cette petite Melba!!! Elle est ravissante! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Lun 3 Nov - 20:20 | |
| Trop belle !!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE Lun 3 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR UNE JOLIE MINETTE | |
| |
|
| |
| POUR UNE JOLIE MINETTE | |
|