caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: les minettes blanches super mamies !!! Dim 3 Fév - 0:58 | |
| Mamie du Collier a 22 ans. Je connais une autre minette blanche qui a 24 ans. Pour moi, c'est un record d'âge. C'est la 1ère fois que je vois et caresse une minette de cet âge. Voici Hermine Elle est sourde et a les yeux bien fatigués. Elle a un apport de calcium pour ses os et une nourriture adaptée à la vieillesse de ses organes. | |
|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les minettes blanches super mamies !!! Dim 3 Fév - 7:01 | |
| quelle belle petite mamie | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les minettes blanches super mamies !!! Dim 3 Fév - 11:19 | |
| Le plus vieux chat du monde avait 36 ans et "30 millions d'amis" avait montré un chat de 33 ans ! | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: les minettes blanches super mamies !!! Dim 3 Fév - 13:38 | |
| Cette super mamie de 24 ans ressemble énormément à la "Mamie" du Collier!Par contre ma mamie à moi voit encore très bien mais elle devient sourde.Elle a aussi des rhumatismes. | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les minettes blanches super mamies !!! Lun 4 Fév - 0:18 | |
| C'est vrai qu'elles se ressemblent les 2 mamies. Et j'ai de suite pensée à Mamie du Collier en voyant Hermine. J'espère qu'au moins un de mes chats vive jusque là, voire plus ! Mon doyen a 16 ans et le cadet a 11 mois. Et entre ces 2 là : 24 autres chats, hi ! 33 ans : waouh ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Jolie minette Lun 4 Fév - 14:24 | |
| Bien joilie minette de 22 ans.
Didie est devenue la doyenne de l'association animal ami elle a 16 ans et la forme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les minettes blanches super mamies !!! | |
| |
|