Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence adoptions au Collier de Perle!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 8:27

Le Collier de Perle est plus qu'au complet, ayant dû répondre à plusieurs S.O.S.!!!
Nous lançons donc un appel à adoption pour:
-Tricoline:femelle tricolore à dominance blanche,testée,tatouée et stérilisée.
-Pompon:mâle noir de 8 ans, très sympa, grassouillet,testé,tatoué et puce élec.,castré et vacciné.
-Mirabelle:jolie femelle "écaille" douce et gentille,testée,tatouée et stérilisée.
-Ginette: douce et calme femelle roux clair (très jolie couleur) testée, tatouée et stérilisée.
Frais d'adoption: 60 euros.
Les photos de ces chats sont sur le site, page "Adoption".
Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 10:01

bjour francoise

j'ai transmis à mes connaissances ( chatou sin casa, adoption des rongeurs qui ont une categorie adoptions autres animaux, vivastreet.fr)...pour rescue, j'ia pas fait car je sais pas si vous seriez pour...

sinon, est ce que les familles d'accueil pourrait se faire pour les 4 chats en attendant une adoption definitive???

voilà...

a bientot
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: 4 chats   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 10:08

Merci Gaelle!!!
Oui des familles d'accueil sont envisageables et pour Rescue c'est O.K. si tu veux bien t'en occuper.
As-tu reçu mon mail???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 10:15

oui j'ia eu votre mail, je vous reponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 11:34

:kitti4: bonjour à tous

J'ai été bouleversé par les photos de chats accueillis chez vous.
Savoir que certains sont victimes de la maltraitance gratuite des humains (voire mm torturés) et surtout de les voir ainsi dans cet état m'a ramené sur terre et m'a fait prendre conscience que oui l'humain est capable de tout, vraiment.

Mais je sais que l'humain est capable d'acte de bonté et que certains ont une grande richesse intérieure qu'aucune autre richesse extérieure ne peut égaler.
Vous et votre équipe êtes formidables et ce que vous accomplissez chaque jour en vous occupant avec amour de ces chats est magnifique, tout simplement.

Je voudrai savoir :

1) s'il existe d'autres associations qui recueillent des chats handicapés en France. Vous résidez très loin de ma région.

2) si vous acceptez de confier un de vos chats qui est mis à l'adoption à une famille qui possède déjà des chats en bonne santé ( tous opérés et non malades).

Près de chez moi, il y a un refuge où j'ai adopté l'année dernière 2 chats.
En tout, j'en ai 5. Est-ce que vous pensez qu'un 6è pertuberait la cohabitation de ce petit monde mm si j'applique à la lettre les conseils donnés pour un nouvel arrivant. Financièrement, j'assume car je les ai, je les aime et je suis responsable de leur santé, bien-être.

Au fait, je m'appelle Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum, Caro!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 11:46

Tout d'abord merci de votre message qui me touche beaucoup.
Oui les chats que je propose à l'adoption peuvent très bien être confiés à une famille ayant déjà plusieurs chats car ils sont très sociables.
Si vous avez déjà 5 chats je pense que l'arrivée d'un 6ème ne poserait aucun problème.En fait il y a souvent problème de territoire lorsqu'on n'a qu'un seul chat et qu'on en introduit un second.
Je n'ai pas connaissance d'une autre association créée uniquement pour les chats handicapés mais il y a "Sauve" à Paris qui héberge un très grand nombre de chats dont plusieurs sont handicapés suite à des maltraitances:
http://www.association-sauve.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 14:00

Françoise a écrit:
Tout d'abord merci de votre message qui me touche beaucoup.
Oui les chats que je propose à l'adoption peuvent très bien être confiés à une famille ayant déjà plusieurs chats car ils sont très sociables.
Si vous avez déjà 5 chats je pense que l'arrivée d'un 6ème ne poserait aucun problème.En fait il y a souvent problème de territoire lorsqu'on n'a qu'un seul chat et qu'on en introduit un second.
Je n'ai pas connaissance d'une autre association créée uniquement pour les chats handicapés mais il y a "Sauve" à Paris qui héberge un très grand nombre de chats dont plusieurs sont handicapés suite à des maltraitances:
http://www.association-sauve.org/


:gato9: Paris... Mais que deviennent les autres chats mutilés ou malades ? Sont-ils euthanasiés d'office ?

Je souhaiterai encore réfléchir à l'adoption et en parler avec mon mari. Mon choix est porté soit sur Mimoune, soit sur Ginette mais pour être franche, c'est l'éloignement entre vous et moi qui me pose un problème. Comment font les autres personnes qui sont dans le mm cas que moi, si loin et qui sont désireuses d'adopter malgré tout dans votre association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Adoption...   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 17 Sep - 17:56

L'été 2005 j'ai deux chatons qui ont été adoptés en Bourgogne:ils ont pu être amenés là-bas par une protectrice qui devait aller au même endroit.Il y a toujours moyen de s'arranger pour organiser un co-voiturage!Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Voitu044cv6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: adoption   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 18 Sep - 9:09

:;miss;: bonjour


J'ai encore qques petites questions à vous poser au sujet de Mimoune et de Ginette.


1) depuis combien de temps sont-elles chez vous ?

2) quel âge a Ginette, environ ?

3) quelle alimentation leur donnez-vous (pâtée ou croquettes) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Ginette   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 18 Sep - 9:59

Mimoune est chez moi depuis janvier 2005;c'est une chatte de 4 ans très joueuse et dynamique.
Ginette est arrivée en août 2006;Ginette doit avoir environ 5-6 ans;elle est très douce et très calme.
Elles mangent des croquettes Royal Canin Fit 32 et de la pâtée Whiskas ou Félix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 18 Sep - 16:49

je mets des photos de 3 chattes à adopter parmi les 5 chats à l'adoption

Tricoline
Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Sanstitrert9

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Sanstitre1dm0

Mirabelle
Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Sanstitre2gb3

Mimoune
Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Sanstitre3gv0
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: adoption   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 18 Sep - 20:47

:trcat3: bonsoir

excusez-moi, je n'avais pas compris que les chats à adopter étaient placés chez plusieurs foyers d'accueil. Oups, je suis longue à la détente! Et çà se comprend, sinon c'est l'envahissement!

Donc mimoune et ginette ne se connaissent pas ? elles sont dans des maisons différentes ?

J'avais dans l'idée d'adopter 2 femelles qui vivent ensemble pour éviter une trop grande perturbation suite au changement de maison, du territoire et de maître.

1) pouvez-vous me préciser qui vit avec ginette comme femelle, si elle s'entend bien avec elle et si elles ont l'habitude de sortir.
ouh
2) est-ce que tricoline et mimoune s'entendent bien et pareil si elles ont l'habitude de sortir.

Parce que je suis en maison avec un immense terrain et mes chats font ce qu'ils veulent. Ils rentrent et sortent sans arrêt.

J'ai prévu de les mettre toutes les 2 dans ma buanderie (chauffée et avec fenêtre, arbres à chat, jouets...) au début, pendant qques jours afin d'éviter au maximum les confrontations avec mes autres chats. Qu'elles soient tranquilles et qu'elles aient le temps de s'habituer au lieu, à leur territoire, à leur nouvelle maîtresse (maman), qu'elles ne s'ennuient pas. Je voudrai que la cohabitation se fasse le mieux possible ensuite entre les 7 .
Je vous rassure qu'elles seront câlinées, bisouillées, caressées tout le temps, vu que je suis à la maison 24h/24.

Pour l'instant, je ne confirme rien, je veux prendre une décision réfléchie car je passe d'une famille de 5 chats à 7. Les enfants sont ravis, bien entendu (ils ont 11 et 9 ans et sont très respectueux envers les chats, j'y ai toujours veillée). Mon mari, lui, n'est pas un passionné comme mes enfants et moi ; il les tolère mais sans plus, ne va ni les porter ni les câliner. Les ignorer, il essaie mais 5, çà ne passe pas inaperçu, quoique...

Mais si çà se fait, c'est comme indiqué plus haut que je procéderai. A moins que vous ayez une objection à ma "technique" d'accueil des nouveaux arrivants. Je peux me tromper, surtout dites-le moi.

Voilà dans un 1er temps, je réfléchis à l'accueil de ces minettes / à mes chats. J'ai donc trouvé la solution de la buanderie pour un accueil tout en douceur.
Dans un 2è temps, je vais travailler au corps mon mari ; bon, il a qd mm son mot à dire, mais j'ai bon espoir. J'attends le bon moment pour lui annoncer cette adoption.
Je souhaite qu'il y ait : "dans un 3è temps, rencontre avec les minettes"

De toute façon, je vous tiendrai au courant de ma décision rapidement pour ne pas vous bloquer si d'autres adoptants se présentent.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Chats à adopter   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 18 Sep - 20:57

Non Caro pour le moment je n'ai aucun chat en famille accueil et toutes les photos ont été prises chez moi! Donc Mimoune,Tricoline et Ginette se connaissent.Elles ne sortent pas car j'ai une voisine qui déteste les chats et par ailleurs j'en ai trop pour pouvoir les laisser sortir mais je suis sûre qu'elles apprécieraient des sorties à leur guise!
L'idée de la buanderie est excellente pour les habituer progressivement à leur nouvel environnement !
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyMar 19 Sep - 11:10

De mon expérience des chats du Collier de Perle (j'en ai adopté 3) et de mes quelques visites chez Françoise, je vous affirme que ses chats sont extrêmement sociables avec leurs congénères.

Il y a très peu de bagarres chez Françoise et elles sont toujours déclenchées par les mêmes dominants (Poney Warrior, Don Juan, Champollion...) qui ne sont pas proposés à l'adoption.

Ces "bagarres" se limitent à quelques feulements, grognements et intimidations diverses sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: bonjour   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyMar 19 Sep - 13:32

:trcat2: je viens d'aller voir l'album sur au féminin.com et je suis agréablement émue de les voir tous.

Françoise, quelle limite vous êtes-vous fixée quant au nombre de chats que vous pouvez recueillir ?

Faites-vous appel souvent à des particuliers pour en placer qques uns provisoirement afin d'éviter le surnombre ou les gardez-vous tous ?

Depuis qques jours, je vous pose beaucoup de questions, je m'en excuse mais votre association et la manière dont vous gérez ce petit monde me touche énormément et m'intéresse, c'est tout.
Le refuge près de chez moi aussi me touche mais le Collier de Perle me sensibilise particulièrement. Vous avez un COEUR.

J'ai vraiment envie de vous aider.
J'ai commencé en devenant adhérente (vous me confirmerez que vous avez bien reçu mon chèque), j'espère que je vous adopterai 2 minettes très bientôt et je compte vous envoyer des colis de temps en temps.
Le parrainage, comment fonctionne t-il ? Vous nous attribuez un minou et on vous envoie des colis ? (aussi, je vais relire sur la page d'accueil)

Vous savez, je vais voir souvent ce qui se dit sur le forum adoption sur au féminin.com et je suis effarée du nbre de chatons nés des portées (volontaires et involontaires) qui sont proposés à l'adoption au détriment de chats adultes malheureux qui attendent toute leur vie un foyer.
C'est dur de faire changer les mentalités aux gens en leur disant de faire castrer leur chat/te afin de stopper la surpopulation féline. J'espère que beaucoup en prendront rapidement conscience.

A plus tard:kitti5:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyMar 19 Sep - 14:13

ils ne sont pas tous sur l'album...c'est moi qui ait fait les photos dimanche chez françoise et je n'ai pas pris tout le monde car je n'ai pas voulu déranger ceux qui dormaient dans la véranda, d'où manque la photo de pompom et ginette entre autre...

je rends visite et donne un coup de main à françoise dès que possible...

je connais françoise depuis 2004 à la suite d'un sos que j'ai passé pour une petite chatte que personne ne regardait lorsque j'etais benevole à la spa de ma ville... françoise a répondu présente et elle a sauvé gribouille ( décédée y'a 1 mois) et un chat noir qui devenait fou en cage ( et séparé des autres chats qu'ils martyrisait, en fait, il s'agissait d'un chat qui ne supporte que la vie à l'extérieur, un chat libre quoi),j'ai demandé à Françoise de sauver celui-là...elle l'a fait...il vit heureux dehors, nourrit par le voisinage et françoise... je lui en suis reconnaissante depuis ce jour...

depuis on est resté en très bon terme... elle fait un travail fantastique mais difficile à la fois...


certains chats sont proposés à l'adoption ( dont les 5 en ce moment) car ils ne présentent aucune pathologies et peuvent vivre dans un foyer .... en d'autres termes, ce sont des chats tout à fait ordinaire comme on en rencontre partout en pleine santé...
d'ailleurs le pseudo Anna00 en a adopté plusieurs chez Françoise et ils sont en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: vos chats   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyMer 20 Sep - 17:26

anna00 a écrit:
De mon expérience des chats du Collier de Perle (j'en ai adopté 3) et de mes quelques visites chez Françoise, je vous affirme que ses chats sont extrêmement sociables avec leurs congénères.

Il y a très peu de bagarres chez Françoise et elles sont toujours déclenchées par les mêmes dominants (Poney Warrior, Don Juan, Champollion...) qui ne sont pas proposés à l'adoption.

Ces "bagarres" se limitent à quelques feulements, grognements et intimidations diverses sans conséquences.


:-minet2-
Les 3 que vous avez adopté chez Françoise, vous les avez eu en mm temps ou sur plusieurs périodes ?
comment s'appellent-ils ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyMer 20 Sep - 20:10

Les chats du Collier de Perle dans l'ordre d'arrivée sont : Théo qui est malheureusement mort en mai dernier, puis Charly, puis Maxie, les 3 séparement. Leurs photos sur http://vbrasseur.free.fr.

J'ai une grande plage d'absence dans la journée, ça serait compliqué de s'occuper de plusieurs nouveaux uniquement quelques heures le soir (et le matin je n'en parle même pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Affichette   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 9:24

J'ai préparé une affichette pour mettre chez les vétérinaires ou ailleurs afin de favoriser l'adoption de Mirabelle, Mimoune et Tricoline...

Le lien : http://vbrasseur.free.fr/chats_00000f.htm

C'est super moche en HTML avec l'outil shareware p**rri que j'ai ( :;plugg: non je n'achèterais pas la version complète!!!), c'est beaucoup mieux avec le traitement texte et sur papier.
La police, la taille de la police, les couleurs sont fidèles à l'objectif.
J'attends vos avis et critiques sur le texte, la couleur, les photos, bref sur tout... sauf l'alignement qui n'est pas comme il devrait être.

L'idée est de s'adresser aux gens qui aiment les chats mais ne connaissent pas le Collier de Perle, c'est pour ça que le message n'évoque pas du tout la raison d'être de l'association.

N'hésitez pas, je ne serais pas vexée par vos remarques, il faut que le message soit efficace. :-minet3-:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Affichette   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 10:55

Merci Véronique c'est très bien!!:;pic;: :kitti4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 11:25

je trouve que c'est super jolies... le rose et la police est judicieux, nous avons à faire à des demoiselles....

pour les coordonnées, peut-être les foncer un peu plus pour qu'on puisse les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Affichette   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 12:01

OUPS!!!! Je viens de le remarquer: dans mon adresse mail il y a un "T" à Brassart donc:
brassart.francoise@club-internet.fr
:;buttr;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Appel à adoption   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 17:55

Bonsoir,

oui très bonne initiative que cet appel à adoption pour ces 3 minettes et je n'ai rien à redire sur "l'affiche". Les minettes sont très belles sur les photos.

Je leur souhaite de trouver très vite une famille.

Gros bisous à tous

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Minettes adoptables   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyDim 1 Oct - 18:00

Youpi!!!!! Mirabelle sera sûrement adoptée la semaine prochaine par Françoise, une amie parisienne qui adore les animaux!!!!!:trcat6: Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! EmptyLun 2 Oct - 17:29

J'espère que ça va marcher pour Mirabelle, c'est une minette vraiment trop gentille et trop belle. :;roman;:

Comment Françoise a su qu'elle est à adopter ?

J'ai bien noté pour l'adresse mail fausse et les coordonnées en "gras". Du coup, j'enlève Mirabelle de l'affiche ? ou j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoptions au Collier de Perle!!!   Urgence adoptions au Collier de Perle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence adoptions au Collier de Perle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le collier de perle
» LE COLLIER DE PERLE
» le collier de perle
» La boutique du collier de perle (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser