| Drôle d'endroit pour dormir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Drôle d'endroit pour dormir ! Dim 3 Avr - 16:29 | |
| Bizarre, le confort des chats... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: En voici un autre! Lun 4 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Lun 4 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Lun 4 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Lun 4 Avr - 18:48 | |
| Comment "kon" fait pour inserer une photo???? J'essaye mais j'y arrive pas, tout est en anglais et j'en ai pas fait depuis au moins 10 ans !!! ARGRRR !
Dur dur !!!!! :affraid: Si une minouphile + intelligente que moi pouvait m'aider ce serait SUPER !!!
Bisous Aline :cat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Lun 4 Avr - 20:00 | |
| Tu vas sur "insérer une image", ImageShack s'ouvre, tu cliques sur "parcourir", tu fais défiler tes images (au préalable tu as "piqué" l'image et mise dans "mes images"), tu choisis ton image, donc tu cliques sur "ouvrir" ; ensuite tu cliques sur "host it" ! Tu vois ton image s'afficher. Tu as trois lignes au début en haut : tu mets en surbrillance la 2e (thurmb... for forum 1), tu mets sur "copier" en clic droit, tu reviens sur ton message, hop clic droit et "coller", et tu vérifie en prévisualisation si ça marche ! Et hop, envoyer ! Bon, je ne suis pas très douée pour expliquer....... Dis-moi si tu as compris mon charabia !!! sssmmmhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 8:17 | |
| Fantômette,petite chatte du Collier de Perle,hélas décédée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 8:20 | |
| Pierrot dansla boîte à pain:lui aussi a vécu au Collier de Perle. | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 10:49 | |
| OUAIS J'AI REUSSI !!!!!!! Bisous Aline :cat: | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 11:38 | |
| Tu as des enfants adorables ! Grosses bises ! bjr love | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Mar 5 Avr - 19:26 | |
| Les chiens aussi ... | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
| |
| |
aline Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! Ven 15 Avr - 9:12 | |
| Tous les endroits sont bons pourvu qu'il dorme !!! bisous Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle d'endroit pour dormir ! | |
| |
|
| |
| Drôle d'endroit pour dormir ! | |
|