| Jamais sans mon doudou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 12:10 | |
| Comme c'est moi qui fait le doudou, je peux pas me prendre en photo :-sauter-: ca ferait un trop gros doudou
Une fois j'en avait 8 sur moi en train de dormir
:-oizo:
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 13:05 | |
| super comme couverture :;haha: tu ne dois pas avoir froid l'hiver (si hiver il y a à Marrakech) bisous Cathy Laurette |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 13:11 | |
| - Laurette42 a écrit:
- super comme couverture :;haha:
tu ne dois pas avoir froid l'hiver (si hiver il y a à Marrakech)
bisous Cathy
Laurette oui oui il y a je dors mm encore avec une couette, il y a tellement de difference entre l'été 45/50 et l'hiver 10/25 que j'ai froid, je mets mm un foulard le matin , les touristes eu sont en "chaleur" bisous à toi CATHY | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 17:53 | |
| C'était mon regretté MARCEL , il dormait souvent contre cette poupée ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Ven 4 Mai - 19:33 | |
| CHOUPINETTE ET CHLOE AIMENT PIETINER MA CHEMISE DE NUIT | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: penelope Sam 5 Mai - 14:59 | |
| penelope aimait les gros doudous elle adorait dormir dans ce quilt,j'ai mis 1 an elle ne le quittait pas,quand il a ete fini ,elle l'a suivi sur le lit là , elle a lache son quilt pour les genoux de JM,mon ti thomme....sur son beau jean de jardinage !!! ça sent bon la terre,comme elle ne sortait plus , cela la faisait peut-etre rever !!! un chouia avachie la puce !!! bisoouussss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ou dormir Sam 5 Mai - 15:09 | |
| ce chaton n'a pas de doudou mais il a trouve un drole d'endroit pour dormir!!! bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: les doudous des cheries Lun 7 Mai - 15:39 | |
| en fait de doudous les cheries adorent les piles de linge que je trie pour la lessive ,souvent j'ai un tantinet de retard dans la mise en route pour cause de petits sommes imprevus!!! bizzzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou Jeu 10 Mai - 18:23 | |
| et 2 pour le prix d'un!!!! bisoussss bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais sans mon doudou | |
| |
|
| |
| Jamais sans mon doudou | |
|