| Doudou la martiniquaise | |
|
+4Maggy Kamicha marcelle Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Doudou la martiniquaise Mer 28 Oct - 10:09 | |
| La minette obèse de Martinique arrivera au Collier de Perle le vendredi 4 novembre et je remercie Rosine pour avoir accepté d'aller la récupérer à l'aéroport! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 28 Oct - 10:14 | |
| Doudou est sauvée.
Qu'en est-il des deux autres minettes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 28 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 28 Oct - 18:14 | |
| Elle a une bonne bouille , je crois que je vais être sa marraine , mais j'espère que son espérance de vie sera plus longue que celle de Phoenix ou Lulu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| Doudou a vu le véto aujourd'hui (Gros stress pour elle qui n'était jamais sortie de la petite pièce sordide):elle va très bien ,a été testée négative, a été vaccinée et pucée.Elle pèse 8,5 kilos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Jeu 29 Oct - 18:00 | |
| :-kiss: |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Jeu 29 Oct - 19:43 | |
| Vivement qu'elle arrive au Collier pour connaître enfin une vie digne de ce nom. | |
|
| |
| |
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Caline alias "Doudou" (!) la Martiniquaise Mer 4 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 4 Nov - 14:05 | |
| Merci de tout coeur à Rosine! Quelle joie de savoir cette minette sortie de son environnement sordide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 4 Nov - 14:28 | |
| Pauvre puce enfin sortit de ce mourroir ! Je ne comprends pas trop comment on a pu les oublier comme ça ! Enfin bref Ca va elle n'a pas l'air trop inquiète ! Elle ne semble pas stréssée par ce changement d'environnement, tu peux la caresser alors ? |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 4 Nov - 14:49 | |
| Non, Cyn, Caline ne me paraît pas du tout stressée... mais elle est encore au stade de l'observation ... pour les caresses, je tenterai de lui tendre mes deux mains ce soir Petit détail : je me suis trompée tout à l'erreur. Vendredi matin, la puce partira à partir de la Gare du Nord et non pas la Gare de l'Est. Mes neurones semblent avoir des défaillances | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 4 Nov - 15:47 | |
| C'est étonnant comme elle semble calme après un si long voyage et la découverte d'un environnement inconnu. Peut-être est-elle heureuse qu'on s'occupe d'elle. | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Mer 4 Nov - 16:00 | |
| Marcelle, c'est vrai que sous mon toit tous les quatre-pattes vivent paisiblement... et ce ne sont pas les poissons rouges qui mettront de l'animation | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Jeu 5 Nov - 22:48 | |
| Coucou Françoise, Je te confirme que je prends le train avec Tata Julhia vers 10 heures deamin (vendredi) pour te rejoindre Merci de me préparer un gros doudou.. et une assiette bien pleine car chez Tata Rosine j'en ai un peu marre d'être enfermée dans une cage Même si j'ai eu à manger et à boire à volonté, je n'avais envie de rien du tout :cerveau dubi: Je me suis laissée caresser mais, comme je n'ai pas l'habitude :cerveau peur: Tata Rosine a compris rapidement que je préférais rester t-r-a-n-q-u-i-l-l-e et observer tout ce qui se passe autour de moi Dors bien, chère Françoise, et à demain au Collier de Perle :cerveau boing: :cerveau dance: :-kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 6 Nov - 7:45 | |
| Bonne grosse Doudou je t'attends à midi et remercie Rosine d'avoir pris soin de toi durant ces trois jours. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 6 Nov - 12:48 | |
| Moi aussi , j'ai hâte que tu arrives au Collier de Perle pour y être heureuse , je te bisouille ma Doudou , Ta marraine | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 6 Nov - 14:15 | |
| Coucou Françoise, Coucou Marraine Kamicha, Enfin, Tata Rosine m'a libérée de ma cage ce matin... J'ai juste eu le temps de faire "Ouf" qu'elle m'a mise dans une boîte en me disant "'T'inquiète, La Puce, maintenant tu vas connaître le train, après l'avion" :cerveau erf: Comme j'ai fait "Pfffff" lorsque Tata Rosine a tenté de me faire un bisou, elle a très vite refermé la porte de ma boîte de voyage. Je m'en suis voulu de m'etre comportée comme ça car Tata Rosine a tout fait pour que je sois bien dans "ma" boîte : j'ai pu apprécier le gros doudou qu'elle avait mis pour mon confort J'aurai sans doute très faim à mon arrivée car je n'ai pas voulu manger dans ma cage. J'ai même cette nuit retourné mon assiette pour montrer que je faisais la grève de la faim Je suis sûre que je vais me jeter sur tout ce que tu me mettras sous le nez, Françoise. Bref, Tata Rosine m'a quand même fait le cadeau de m'éviter le métro. Elle craignait que je sois angoissée encore plus que j'ai l'air Nous avons pris un train de banlieue, un vrai de vrai avec plein de gens qui vont au travail et d'autres qui en reviennent peut-être car ils dormaient :no comment: Puis, Tata Julhia est arrivée au point de rendez-vous de 10 heures à la Gare de Nord pour que nous prenions toutes les deux le train pour arriver au Collier de Perle (quel joli nom cette destination, hein !... c''est mieux que "Aéroport d'Orly", "Saint-Denis" ou "Gare du Nord". Vivement que j'arrive car j'en ai vraiment marre de cette vie tristounette. A moi, les caresses de tous ceux qui voudront m'en faire. Et puis, j'ai hâte de connaître mes nouveaux copains. A très bientôt, Françoise et Marraine Kamicha :cerveau boing: :cerveau dance: Tiens, j'allais oublier Tata Rosine m'a prise en photo en attendant Tata Julhia à la Gare du Nord. Vous verrez ma mine réjouie dans ma boîte A moi le bonheur maintenant :-chiot: | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 6 Nov - 15:16 | |
| Doudou est bien arrivée ce midi:elle préfère pour le moment rester cachée ds sa boîte de transport(Ouverte) Plus d'infos ce soir car je dois aller chez le véto pour Minette qui ne mange plus... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 6 Nov - 18:02 | |
| Bienvenue Doudou ! | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Sam 7 Nov - 17:17 | |
| Comment va ma gentille filleule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Sam 7 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Sam 7 Nov - 17:34 | |
| Merci, Françoise, pour les nouvelles de Doudou A-t-elle retrouvé de l'appétit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise Ven 13 Nov - 8:59 | |
| Doudou est à l'honneur en Martinique: http://www.rsp-martinique.org/adoptionmois.htmLa minette reste cachée durant la journée mais elle mange beaucoup (Tant pis pour le régime) et sort la nuit. Je ne la force pas préférant rester patiente au vu de ce qu'elle a vécu(Pas de mauvais traitements mais une existence privée de stimulations durant un an). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudou la martiniquaise | |
| |
|
| |
| Doudou la martiniquaise | |
|