Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle asso en projet!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptySam 3 Fév - 19:58

Voilà c'est tout nouveau, mais cela fait longtemps que je voulais mais n'avais pas le local comme je suis en appart pas façile d'acceuillir tous ces ptits minous à la rue donc ma maman ayant un ancien corp de ferme va me préter un local chauffé ou je vais construire une belle chaterie avec fauteuil, panier....ect tout le confort qu'il faut je remerçie Françoise de m'aider pour l'administratif pour créer mon association pour venir en aide aux chats en détresse ceux qui sont sociables et qui n'ont pas de foyer et ceux dont les maitres irresponsables ne veulent plus! ça completera celle de Françoise!
Enfin je ne l' ai pas encore annoncé a tout le monde mais j'espere que cela ne posera pas de problème si je fais cela c'est pour venir en aide aux minous des rues! j'en ai encore eu 2 qui risquait d'etre euthanasié parce qu'ils dérangent en bas d'un hopital!
Alors je me mets au travail!
Merçi encore à Françoise pour son aide! :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Merveilleuse Marjorie   Une nouvelle asso en projet! EmptySam 3 Fév - 20:52

bonsoir Une nouvelle asso en projet! Ch090j10

Je te souhaite Une nouvelle asso en projet! Glp4o510

pour ton association car c'est beaucoup de travail et tu es entre de bonnes mains avec Françoise.

gros bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 8:40

marjorie a écrit:
Voilà c'est tout nouveau, mais cela fait longtemps que je voulais mais n'avais pas le local comme je suis en appart pas façile d'acceuillir tous ces ptits minous à la rue donc ma maman ayant un ancien corp de ferme va me préter un local chauffé ou je vais construire une belle chaterie avec fauteuil, panier....ect tout le confort qu'il faut je remerçie Françoise de m'aider pour l'administratif pour créer mon association pour venir en aide aux chats en détresse ceux qui sont sociables et qui n'ont pas de foyer et ceux dont les maitres irresponsables ne veulent plus! ça completera celle de Françoise!
Enfin je ne l' ai pas encore annoncé a tout le monde mais j'espere que cela ne posera pas de problème si je fais cela c'est pour venir en aide aux minous des rues! j'en ai encore eu 2 qui risquait d'etre euthanasié parce qu'ils dérangent en bas d'un hopital!
Alors je me mets au travail!
Merçi encore à Françoise pour son aide! :6ange6:



PLEIN d'ONDES POSITIVES POUR TON ACTION

GROS BISOUS

CATHY :;arts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 10:08

Merçi pour votre soutien, j'espere vraiment pouvoir sauver plus de minous et merçi a Françoise pour m'aider pourtant je suis pas un minou handicapé ou vieux mdr encore une preuve que Françoise à un grand coeur!
je vous tiens au courant, apres midi au travail j'ai embauché du monde pour commencer les travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Nouvelle asso!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 11:03

Je suis là en effet pour aider Marjorie dans le démarrage de son asso et je la félicite pour ce grand projet!
:kitti4: Une nouvelle asso en projet! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 17:18

Super ce que tu fais, si tu as besoin d'aide h'ésite pas à me le demander (courriers à taper... je suis secrétaire en congé parental ou autre besoin), si je peux te rendre service je n'hésiterai pas :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: coucou   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 19:11

Une nouvelle asso en projet! K1k6t610

A l'occasion, Marjorie, aurais-tu une tite :;smile;: de ton local, style local avant et local après ?

Une nouvelle asso en projet! Iqb1jr10

bisous
Caro. :;relaxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 4 Fév - 19:19

bonsoir,Marjorie, :;friend;: peux tu nous dire ou se situera ton asso, c est ou st Laurent Blangy? Tiens nous au courant de son evolution :;busy;: bon courage, Bisou Isa
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyLun 5 Fév - 16:35

Une nouvelle asso en projet! W218zo10

Marjorie

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Super Marjorie   Une nouvelle asso en projet! EmptyMar 6 Fév - 12:44

:-flip2-:


Bon courage pour la création de ton association ... il en faut mais ça en vaut la peine. Et puis avec Françoise hein !!!! pas de soucis.

Si tu as besoin d'un coup de main ou de renseignements pas de problèmes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyMar 6 Fév - 15:18

Merçi beaucoup de me soutenir! je fais ça pour tous les petits minous mal chanceux! et ça va me donner beaucoup de courage à chaque fois que j'en sauverai un!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: sauvetage   Une nouvelle asso en projet! EmptyMar 6 Fév - 15:44

bonjour Marjorie,

Oui, tu vas être comblée d'amour en recueillant ces minous qui ont vécu déjà une histoire. Attends-toi à recevoir beaucoup d'amour!!!

Une nouvelle asso en projet! Ohin5710

Caro. :;pic;:

Comment va aujourd'hui la petite minette...comment l'as-tu appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyJeu 8 Fév - 18:54

Voilà le site sera en ligne dans quelques jours mais le forum est deja ouvert mais doit encore avoir quelques transformations!

voiçi le lien
www.SOSCHAT.FORUMACTIF.FR

vous pouvez deja venir vous présentez et vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: ok,   Une nouvelle asso en projet! EmptyJeu 8 Fév - 19:04

bonsoir

Une nouvelle asso en projet! Tbcz3i10

J'arrive!!!!

Une nouvelle asso en projet! Camion10

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyJeu 8 Fév - 19:10

trop marrant la photo !
il n'y a pas encore grand chose dessus mais ça va venir.... faut etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: bon!   Une nouvelle asso en projet! EmptyMer 14 Fév - 23:10

bonsoir,

Je fais ma marchande de poisson :

Venez, venez aussi sur le forum de Marjorie!!!
Leur site démarre seulement donc Marjorie et blackfox, oui oui Blackfox = monsieur Marjo ont besoin de soutien!!!!
Ils ont du coeur, ils sont jeunes, ils aiment les chats, ils les sauvent, ils sont super!!!!
Ambiance conviviale assurée!
Ils attendent du bon monde et ils sont déjà gâtés avec 2 adorables membres, des filles super sympas : une formidable Maryline et une tout aussi formidable Caro ( chez qui les chevilles + la tête enflent à vue d'oeil!)!!!!

D'un coup de clic, on rend visite

à Françoise : le Collier de Perle,
à Alinetoma : passion lévriers,
à Marjorie et Blackfox : SOS chats.fr,
à Choupi (Catherine): animal-ami et
à Cathy de Marrakech

Sans oublier des femmes au grand coeur qui aident sans compter :

Gaëlle et les Chahuttes et Caniséniors
Isabelle qui fait parti de l'équipe du Collier de Perle
Marcelle et Lilith : la Maison de l'Espoir et...
Ainsi qu'Anna (Véronique) et ses chats malades d'amour.

Et toutes les autres que j'oublie, mille excuses...et qui soutiennent généreusement la cause animale :
Marie-Christine, Rosy, Maggy, Fhornet (faudra le p'tit nom),Béa, Céline, Poli (Isa), Titine cat(p'tit nom aussi), Violette et Gricky. et à toutes les marraines et parrains des chats !

et Mister Bastet Lover (Michel), le seul membre masculin (sans jeu de mot) qui respecte et admire les animaux et qui tient bon au milieu de nous toutes!

enfin voilà, des personnes humaines au coeur bon!

Une nouvelle asso en projet! Aa4
Ai-je oublié une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyJeu 15 Fév - 7:40

Bonjour Marjorie et félicitations pour la création de ton association, ainsi qu'à ton compagnon.
Les chats que l'on recueille nous donnent énormément d'amour. Quel bonheur j'ai chez moi (sur mes 5 chats, 3 sont des chats recueillis, et le dernier Loulou est un chat adulte récupéré début octobre) et aussi 3 placés chez ma môman.
Je continue de nourrir les chats en bas de chez moi (je mets les gamelles en dessous de ma voiture car les gens sont vraiment trop méchants).
Je suis émerveillée de voir quand même tant de gens qui ont leur propre association de protection animale et un grand merci pour eux.

Bisous à toi et caresses à tes minous,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptySam 17 Fév - 22:43

C'est vrai que l'on est formidable(s) et super sympa(s) merci caro :-oizo:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyDim 18 Fév - 21:48

Merçi caro d' avoir fait un rappel de toutes ces associations ce qui m'a permis d'en découvrir!
merçi fhornet59 pour ton soutien et bravo d'aider ces pauvres minous à la rue en bas de chez moi c'est pareil il y en a beaucoup mais pour l'instant personne ne dis rien le seul problème aucun n' est stérilisé! et pas possible de récuperer les chatons! j' espere que ça continura à géner personne!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyLun 26 Fév - 14:48

Une nouvelle asso en projet! Aa4 à toi CARO

Fhornet de son prénom CATHERINE, voilà tu sais :trcat6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Merci Caro   Une nouvelle asso en projet! EmptyLun 26 Fév - 15:27

Une nouvelle asso en projet! You_ar10 Merci pour votre aide en nous citant !!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyLun 26 Fév - 15:35

Ce sont les petites rivières qui font les grands lacs...
Un grand bravo à celles qui ont le courage d'avoir créé leur association et de se battre contre toute la misère animale.
N'ayant qu'un petit appart (et en location) je fais avec mes moyens et je continuerais tant que je le peux, de nourrir les minous en bas de chez moi... pour la petite anecdote, des chiens errant viennent aussi la nuit manger les croquettes des chats. Du coup j'ai acheté des croquettes chiens, et bien ces messieurs n'en veulent même pas et continuent de manger les croquettes des chats... je suis un peu embêtée, quelqu'un a t il une idée ?

bisous à toutes :-fly-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! EmptyLun 26 Fév - 15:38

Bonjour,

Pour moi, l'entraide, la solidarité pour sauver tous les minous est le + important! Pardon si j'ai oublié une personne dans la liste...
Vous le faites si bien alors il est normal de vous rendre hommage.
C'est moi qui vous remercie de tout ce que vous faites au quotidien.

Vous y mettez votre coeur...sans vous associations que deviendraient-ils ? Qui veut aimer un chat aveugle ? Qui veut aimer un chat FIV+ ? Qui veut aimer un chat vieux avec ses soucis de santé ? Qui veut aimer un chat des rues, sales, qui a de la vermine ?

VOUS !!!!!

Merci à vous toutes.
Caro.

Une nouvelle asso en projet! Chat0111
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle asso en projet! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle asso en projet!   Une nouvelle asso en projet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle asso en projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle asso
» Chaton cherche asso!
» TOMBOLA pour asso "AU BONHEUR DES CHATS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser