Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!

AuteurMessage
Invité
Invité

La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty
MessageSujet: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyLun 5 Fév - 20:54

Je recherche un co-voiturage de la Rochelle ou de Niort jusqu' a Arras pour une minette abandonnée par ses maitres
je vous donne le lien et vous laisse allez voir par vous même elle est à la rue et il fait froid faut faire vite!

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Urgent-Duchesse-1-an-t78637.htm

Merçi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyMer 7 Fév - 23:08

une personne viens de se proposer pour ramener cette minette jusque Paris manque une autre ame charitable pour faire paris arras!
merçi à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyJeu 8 Fév - 7:20

Pas de problème pour faire paris-arras si c'est un jour où je ne travaille pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty

La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!
Page 1 sur 1