Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty
MessageSujet: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyLun 5 Fév - 20:54

Je recherche un co-voiturage de la Rochelle ou de Niort jusqu' a Arras pour une minette abandonnée par ses maitres
je vous donne le lien et vous laisse allez voir par vous même elle est à la rue et il fait froid faut faire vite!

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Urgent-Duchesse-1-an-t78637.htm

Merçi pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyMer 7 Fév - 23:08

une personne viens de se proposer pour ramener cette minette jusque Paris manque une autre ame charitable pour faire paris arras!
merçi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! EmptyJeu 8 Fév - 7:20

Pas de problème pour faire paris-arras si c'est un jour où je ne travaille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!   La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle ou Niort jusqu'a Arras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras-Nogent
» exposition Arras
» Recherche Arras Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser