Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Louis Wain le fou de chats. Jeu 8 Fév - 16:07 | |
| | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Louis Wain le fou de chats. Ven 9 Fév - 11:32 | |
| Bonjour Françoise,
J'aime beaucoup les chats de Louis Wain. Merci de nous les faire découvrir. Je les connaissais sans le savoir, car ils illustrent souvent la une de couverture des livres de Lilian Jackson Braun, auteur de la série "Le chat qui...", dans 10/18, collection Grands Détectives.
La tranformation des chats due à sa maladie est hallucinante. Marcelle | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Louis Wain le fou de chats. Sam 1 Nov - 15:12 | |
| Françoise, je me permets de remonter votre post à cause de la nouvelle présentation du forum. | |
|
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Louis Wain le fou de chats. Dim 30 Nov - 17:43 | |
| | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Louis Wain le fou de chats. Dim 30 Nov - 19:19 | |
| Elle est quand-même bizarre cette maladie . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis Wain le fou de chats. | |
| |
|