caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Page d'accueil Lun 19 Fév - 14:27 | |
| Bonjour Françoise,
Qui est la minette ou le minou en photo assis près du mur ?
Les chats de Nicole B ont une belle ressemblance avec un certain Truffe et une certaine Chanelle. Magnifiques, bien sûr : Hercule et Minuce! :;roman;:
Caro :;friend;: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Page d'accueil Lun 19 Fév - 16:37 | |
| Page d'accueil:je me doutais qu'on ne la reconnaîtrait pas facilement! il s'agit de Shéhérazade lorsqu'elle était encore au Maroc dans la rue! Maintenant elle a doublé de volume!!! | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 19 Fév - 17:18 | |
| Bonsoir :;haha: vous nous avez bien eues ! Méconnaissable, en effet! Elle est belle maintenant! :;buttr;: Caro | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 19 Fév - 18:22 | |
| eh ben, grosse mémére , tu sais ce que c'est maintenant le confort....mon dieu, que c'est fou de voir ce changement |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 20 Fév - 9:42 | |
| Il me semblait bien que c'était elle... Françoise vous l'avez métamorphosée... à son avantage. Merci pour elle | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Page d'accueil Mer 21 Fév - 13:41 | |
| Bonjour les chats du Collier, Sacré Poney Warrior : il est bien au chaud là! Trop contente de voir les 3 minous ensemble dans le panier... et Minouchette...la 1ère arrivée au Collier... :;roman;: Caro :;friend;: | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 27 Mar - 18:41 | |
| Bonsoir,
Je viens de relire la rubrique "Pourquoi le Collier de Perle" ?
Je comprends seulement maintenant le pourquoi de mes battements de coeur pour le Collier de Perle.
Merci Françoise.
:6ange6:
Caro :;friend;: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil | |
| |
|