Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros minou blanc à sauver de la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMar 20 Fév - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMar 20 Fév - 18:36

il est grassouillet ce bonhomme pas tres propre vu qu'il est dans la rue..arfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Gros minou   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMar 20 Fév - 19:05

Il me touche ce pauvre gros minou mais....il y a une arrivée prévue bientôt au Collier: Néo ,6 ans, tout noir et pesant....11 kilos!
Ses maîtres (absents tte la journée) espèrent que dans un environnement plus stimulant il s'ennuiera moins et perdra du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMar 20 Fév - 21:27

il est vraiment beau ce minou mais un chat blanc dans la rue c'est pas l' idéal ! J' ai répondu à l' annonce en me proposant de l' acceuillir!
je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMer 21 Fév - 7:22

(chacun croit en ce qu'il veut ou ne veut pas ou plus croire : je parle juste de l'Amour et avec un grand A)

«Avant tout, nous voulons que ces mourants se sentent désirables, nous voulons qu’ils sachent qu’il y a des gens qui les aiment, qui veulent vraiment, au moins pendant les quelques heures qui leur restent à vivre, qu’ils connaissent l’amour humain et divin. Qu’eux aussi sachent qu’ils sont enfants de Dieu, qu’ils ne sont pas oubliés, qu’ils sont aimés, qu’ils comptent et que de jeunes existences sont là, à leur service."


Avez-vous deviné qui est l'auteur de cette citation ?

Je rajouterai que cette citation ne s'applique pas seulement aux humains mais à tous les êtres vivants terriens.

L'humain est capable du pire comme du meilleur.

Et lorsque je lis tous les OUI aux appels de SOS pour les animaux je sais que le coeur de Mère Térésa bat aussi en nous.
Il y a le meilleur en nous!

Caro.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMer 21 Fév - 11:31

Marjorie,
Ce serait chouette si tu pouvais le récupérer... ce pépère me fait penser à mon Moustache qui est tout blanc lui mais adore aussi se mettre sur le dos... ah si seulement j'habitais en maison, je pourrais aussi en récupérer d'autres.
Merci à toi MarJorie
:-minet3-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMer 21 Fév - 13:01

en effet ça serait chouette qui soit à l' abri et au chaud mais je n' ai toujours pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMer 21 Fév - 20:17

Je viens d' avoir la dame au téléphone, elle est partie voir si le chat est dans la rue si oui, elle le récupère et me le ramene demain!
voilà! je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyMer 21 Fév - 20:20

Gros minou blanc à sauver de la rue P4h0s012

Il est beau ce minou des rues!

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyJeu 22 Fév - 11:56

Coucou Marjorie.

J'espère que vous avez pu récuperer cet adorable matou...
:-coch-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyJeu 22 Fév - 11:57

il arrive apres midi un petit changement, la dame me le ramene de lille!
je vous tiens au courant!
et vous mettrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyJeu 22 Fév - 15:26

Je suis vraiment très contente, c'est super Marjorie, merci beaucoup pour lui . J'ai hate de voir les photos, ce chat m'a tapé dans l'oeil; il ressemble tellement à mon Moustache et ma Blanchette...
:-oizo:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue EmptyJeu 22 Fév - 18:30

fhornet59 a écrit:
Je suis vraiment très contente, c'est super Marjorie, merci beaucoup pour lui . J'ai hate de voir les photos, ce chat m'a tapé dans l'oeil; il ressemble tellement à mon Moustache et ma Blanchette...
:-oizo:

Gros minou blanc à sauver de la rue 0z0wke11

Je m'appelle O'Maley (avant c'était Elvis) et c'est ma marraine qui a choisi mon nom.
Heu...comment s'appelle t-elle déjà ?...
Ca..
Car....
Caro!


:kitti4:Gros minou blanc à sauver de la rue Ar2010
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Gros minou blanc à sauver de la rue Empty
MessageSujet: Re: Gros minou blanc à sauver de la rue   Gros minou blanc à sauver de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros minou blanc à sauver de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS
» sauver Cannelle
» vos animaux
» JOUEZ AVEC MINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser