| COUCOU ME REVOILA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: COUCOU ME REVOILA Jeu 22 Fév - 16:30 | |
| Vousavez du constater mon absence dué à mon déménagement qui n'en finissait pas
ouf j'ai mm le net depuis ce matin...j'ai tellement à faire...
vous m'avez manqués , mais j'ai eu plein de bonnes nouvelles ces jours: CARAMEL est adopté par CELINE dès son arrivée en FRANCE, GRIBOUILLE ex chloé (photo en page d'accueil) est adopté par EVELYNE
DAISY par LILIANE
bien sur toujours CHOUPETTE par FRANCOISE et NEIGE par MARJORIE
Que de bonheur pour eux!
Et puis j'ai eu un anniversaire surprise super sympa, on m'a offert des cadres de chats (hihi) mais aussi des croquettes, une corbeille et des coussins pour la nouvelle chattière, qui n'est pas encore vraiment opérationnelle mais cela va venir, dès que c'est le cas, je vous fais des photos
J'ai eu aussi de gentils messages pour mes minous, leur avenir est rose pour l'instant, grace à vous mes amis
Merci pour eux
BISOUS
CATHY | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 22 Fév - 16:36 | |
| C'est une bonne nouvelle pour tous ces minets. Mais j'en connais une qui va être déçue, hein, Caro? Tu vas devoir choisir un(e) autre filleul(le) puisque Caramel est adopté. Marcelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 22 Fév - 18:09 | |
| Bonsoir,
Oui j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu sur le site de Cathy que Mon Caramel ne venait plus chez Françoise mais d'un côté il est adopté par Céline alors...
Depuis hier soir, j'ai donc choisi ma nouvelle filleule : PIN YIN!
Françoise est au courant et je me rends compte que depuis septembre 06, mes enfants et moi avons été parrain,marraine plusieurs fois.
Voilà, je souhaite beaucoup de bonheur à Caramel avec sa nouvelle maman...allez plus que qques semaines maintenant!
Bisous à tous Caro.
:;friend;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 24 Fév - 12:45 | |
| - caro a écrit:
- Bonsoir,
Oui j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu sur le site de Cathy que Mon Caramel ne venait plus chez Françoise mais d'un côté il est adopté par Céline alors...
Depuis hier soir, j'ai donc choisi ma nouvelle filleule : PIN YIN!
Françoise est au courant et je me rends compte que depuis septembre 06, mes enfants et moi avons été parrain,marraine plusieurs fois.
Voilà, je souhaite beaucoup de bonheur à Caramel avec sa nouvelle maman...allez plus que qques semaines maintenant!
Bisous à tous Caro.
:;friend;: Merci CARO de ta compréhension, lorsque FRANCOISE m'a envoyé la demande de ses futurs adoptants, j'ai été ds un temps surprise car je le voyais vers FRANCOISE, puis je me suis dit que si Francoise les orientaient vers moi c'est qu'elle pensait que CARAMEL y serait bien, ce petit bout a besoin de bcp d'attention, il est comme NEIGE, assez exclusif, et puis peut etre qu'il aura un autre petit compagnon ou compagne du Maroc, pourquoi pas? croisons les doigts bisous à tous CATHY | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 24 Fév - 12:57 | |
| Coucou cathy
J'espère que tu t'es reposée quand même ? :-) Apparemment tu as eu ton anniversaire ? c'était quand ? bon anniversaire en retard.
Plein de gros bisous et caresses à tous tes minous,
Catherine | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 24 Fév - 18:06 | |
| Alors Cathy avec beaucoup de retard : Faudra tout nous raconter sur ton déménagement : comment il est et si tes protégés ont leur chatterie, enfin TOUT!) Bisous Caro. :;friend;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 24 Fév - 20:12 | |
| Joyeux Anniversaire avec retard. Marcelle | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Dim 25 Fév - 8:57 | |
| Bonjour Cathy , Contente de te lire à nouveau , j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu , c'est crevant un déménagement ! Je te souhaite avec retard : Un Bon Anniversaire ! Bisous | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Dim 25 Fév - 17:46 | |
| Merci à vous Je suis encore en travaux, la chattière n'est pas encore opérationnelle, mais les chats sont heureux ds leur jardin et la nouvelle maison, mm CHOUPETTE monte sur la chattière pour observer ce qui se passe d'en haut, je n'en reviens pas de sa souplesse! par contre pour descendre je dois grimper pour la récupérer, je me demande comment elle ferait pour le faire, je préfère ne pas lui en laisser le loisir, mais la première fois, je ne la voyais pas je l'ai appelée , paniquée des heures et elle ne bronchait pas, il faut dire qu'il y avait eu bcp de bruit de travaux Dés que tout est en place vous aurez les photos Bises CATHY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA | |
| |
|
| |
| COUCOU ME REVOILA | |
|