Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyVen 23 Fév - 8:29

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Milou12

Je m'appelle MILOU, j'ai 14 ans. Je suis un gros pépère à poil long qui vivait avec une petite mamie...Mais elle ne peux plus s'occuper de moi, alors que je voulais juste finir ma vie prêt d'elle.

On m'a amené dans un refuge. J'y était déjà une foi en pension et vu mon grnad âge et le fait que je ne sui pas vacciné, le refuge avai lancé un sos pour une famille d'accueil pour que je ne meurt pas... par miracle il avait trouvé. Mais cette fois la FA ne peut plus me prendre et je risque peut être de mourrir. En general les chats agés ne tiennent pas le coup au refuge : on m'a parlé d'un Minou et d'une Minette qui sont décédés après leur abadon.. ils n'avait qu'une dizaine d'année...
On m'a parlé de Framboise et Souris qui voulaient mourrir mais qui ont été sauvés par une famille d'accueil (Framboise cherche d'ailleurs encore une famille). On m'a parlé aussi de Chouquette qui est morte des sequelles de sa non alimentation, alor qu'une famille venait de la sauver, mais trop tard...

Je ne veux pas encore mourrir... j'ai 14 ans certes, mais je ne veux pas que ca s'arrête... j'ai si peur de la mort...

Je suis dans un box, par c'set la periode creuse et j'ai moins de risque d'attraper le coryza, mais si je ne mange pas...
Je suis un chat gentil d'apres le fils de ma maitrese, mais j'ai du caractère et n'hésite pas a le montrer. Comme beaucoup de chat, je peux mordre. Mais en étant ferme avec moi je saurais me montrer docile.

Je supporte les chiens,mais je ne connais pas les auters chats...

je cherche une famille, peu etre agées, eventuellement sans sorties.
Le veterinaire conseil pour moi du Hill's C/D car j'ai eu des cristaux une seule fois. Ou alors du RC S/O ou du Senior...

Le refuge fera le necessaire pour me sauver, mais à mon âge j'ai peu de chance de passer l'année...D'autant que Google, 5 ans, abandonnée depuis 3 ans parce qu'elle faisait trop de bébés, et qui doit aussi avoir une alimentation spéciale et ne doit pas sortir pour éviter toute rechute de cystite, est en SOS urgent depuis 58 semaines, et que malgré cela, la belle Google ne trouve pas de famille...C'est pour elle un double abandon qui fait mal : abandonnée par ses maîtres et délaissée, ignorée par les amis des chats...
SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Google11

On compte sur votre générosité. Npus sommes en Alsace. Photos et video sur le site

SPA Saverne
rue de l'ermitage
67700 SAVERNE
ouvert LUNDI MARDI MERCREDI VENDREDI de 14h a 17h
Samedi et dimanche sur RENDEZ VOUS
spasaverne67@yahoo.fr

http://spasaverne67.free.fr
par téléphone (demander sylvia, ne pas laisser de message sur repondeur, il ne me parviendar peu etre pas actuellement) 03 88 71 01 71
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyVen 23 Fév - 9:31

Bonjour,

Je connais l'histoire de Google pour avoir répondu OUI au SOS lancé pour elle, il y a qques mois.
Tout collait sauf les sorties et Google est INTERDITE de sortie à cause de ses pb urinaires.
La bienfaitrice de Google (Sylviabiscotte) ne veut prendre aucun risque pour cette jolie miss.

Donc il lui faut un maître ou une maîtresse qui :

- lui donne ses croquettes spéciales du fait de ses calculs urinaires
- la garde toujours à l'intérieur

Je suis l'évolution de l'histoire de Google de temps en temps sur Rescue et les adoptants potentiels ne conviennent jamais : il y a toujours 1 des 2 critères qui ne sont pas respectés par l'adoptant.

Bonne chance Google!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyVen 23 Fév - 11:01

Oui Caro, le problème de Google est qu'elle ne doit pas sortir. Un chat qui sort est susceptible d'aller manger chez un voisin, de chasser ou autre. Placer Google en prenant ce risque c'est la condamner à une rechute. C'est pourquoi un adoptant en appartement ou dans une maison sans sortie est recherché pour elle depuis maintenant 58 semaines. En vain. Précisons aussi que les croquettes spéciales en question ne sont pas plus chères que n'importe quelles autres croquettes de qualité recommandées pour n'importe quels chats, (compte tenu de la basse qualité des croquettes de supermarché). Google est caline, indépendante, est en ce moment en accueil avec une autre chatte et tout se passe bien. Hélas l'accueil n'est pas définitif et il est impossible de la replacer en chatterie.

Quant à Milou, il voudra surtout qu'on le laisse tranquille. On espère qu'il va s'alimenter quand même. même un accueil provisoire est recherché pour lui, toutes les FA liées à la spa de Saverne affichant complets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyVen 23 Fév - 19:40

il y a des frais d' adoptions? sont ils stérilisés ect.....
est si l' adoptant ne peut se déplacer est il possible au co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyVen 23 Fév - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptySam 24 Fév - 7:56

Merci Anna, juste rappeler que les conditions d'adoption de Google ont évolué depuis un an et un mois que le sos est lancé. On demande essentiellement pour elle un foyer SANS SORTIE pour qu'elle ne puisse manger que son alimentation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptySam 24 Fév - 16:34

L'histoire de Milou me touche beaucoup , n'y a t-il personne pour l'adopter ?

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Milou12
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 7:17

Bonjour Ericc,

J'ai posé cette fameuse Q sur un site web à savoir si Google peut sortir ou si elle doit strictement rester "enfermée".

Voici une réponse :

Les calculs de struvites sont fréquents chez les chats et peuvent être à l'origine de cystites chroniques ou pire d'obstructions de l'urètre. Il est important de s'en rendre compte à temps, car les conséquences sur les reins peuvent être dramatiques dans ce dernier cas.

Le traitement passe par la dissolution des calculs avec des mesures alimentaires et par le traitement des complications (inflammation, cystite, insuffisance rénale...).
En cas d'obstruction, il est nécessaire de pratiquer un sondage de l'urètre, de laisser la sonde en place quelques jours et de réanimer l'animal, qui est souvent déshydraté, urémique (crise d'urée) et qui souffre de troubles hydro-électrolytiques.

L'opération devient nécessaire si les calculs récidivent et que le traitement, diététique et médical, n'en vient pas à bout.

Dans le cas de Google, son état semble s'être bien améliorée grâce aux mesures diététiques et elle ne présente plus aucun symptôme depuis qu'elle est sous alimentation spéciale.

En ce qui concerne le fait de manger de l'herbe, ceci ne pose pas de problème à priori, Google peut mâchonner de l'herbe sans que cela ne lui déclenche une récidive de calculs.

Par contre, en ce qui concerne les proies, la question est plus délicate.
Il faudrait déjà savoir si Google mange ce qu'elle chasse ou si elle chasse uniquement par plaisir comme beaucoup de chats et qu'elle joue avec ses proies mais qu'elle ne les mange pas.
Si Google joue uniquement avec se proies et ne les mange pas alors vous pouvez continuer à la faire sortir.

Si en revanche, Google mange les proies qu'elle chasse, ceci pourrait en effet poser des problèmes au niveau d'un éventuelle récidive de ses calculs urinaires et dans ce cas il serait mieux qu'elle ne sort pas trop pour éviter qu'elle ne chasse et mange des proies diverses et variées...

-----------------------------------------------------------------------------------


Mon avis : l'idéal est qu'elle ne sorte pas pour éviter toute récidive.
J'ai une Q à vous poser : la FA chez qui elle est, s'en occupe très bien et elle ne sort pas du tout. Pourquoi ne resterait-elle pas définitivement chez ces personnes puisque les conditions d'adoption sont strictes et que les adoptants se font rares ? Si c'est une Q d'argent (croquettes etc pour cette famille), pourquoi est-ce que le refuge ne négocierai pas le partage des frais pour Google avec ces personnes ?
Je ne connais pas vos conditions pour une FA mais vous devez certainement payer 100% tous les frais et croquettes pour Google.

Je suis certainement naïve et vous allez me dire que ça ne marche pas comme ça : partage des frais = pas possible.
Mais rappelez-moi combien de temps elle est en attente ?

A moins qu'une bonne âme qui nous lit ici se décide de la prendre chez elle ; une personne qui habite en appart et sans autre animaux (c'est aussi une condition ou pas ?).
Faites-moi mentir en l'adoptant...

Caro.
allez Google, j'y crois encore!


:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:00

Merci Caro pour votre intérêt pour Google. Je vais tenter de répondre à vos questions.
Dire d'abord que j'avais souhaité adopter Google. Mais ayant d'autres chats qui sortent, il paraissait impossible d'imposer à Google de rester à l'intérieur alors que les autres sortent, si elle avait voulu les suivre, la situation serait devenu ingérable. SANS SORTIES : il n'y a pas seulement le problème des proies. J'ai adopté 2 chats dans cette SPA malgré la distance. l'un d'eux a été instable pendant 2 mois, il sortait en permanence et des gens du quartier le croyant abandonné le nourrissaient, notamment un couple de retraités qui lui donnaient des crevettes et du foie de veau...On ne sait jamais où va un chat qui sort et une enceinte est rarement aussi sécurisée qu'on le pense, il y a très souvent une faille à laquelle on n'a pas pensé ...
Bien sûr, la spa prend totalement en charge l'alimentation de Google dans sa FA. Mais on sait que cet accueil n'est que provisoire. Google y vit avec une autre chatte, la cohabitation se passe bien. Donc, un ou maximum 2 chats, mais pas de meutes. Il faut savoir que l'alimentation spéciale pose des contraintes quand il y a plusieurs chats, comme c'est le cas pour la plupart des FA. Cela implique que Google ne doit pas accéder aux autres gamelles, donc pas de croquettes trainant en permanence et séparer les lieux où les chats mangent. C'est bête à dire mais beaucoup reculent devant cette contrainte. Beaucoup d'adoptants potentiels ont tout simplement peur des frais vétérinaires. même si Google est aujourd'hui en pleine forme grâce à ses croquettes spéciales. Beaucoup ont peut d'ine éventuelle rechiute et affirment ne pas avoir les moyens d'y faire face au cas où... Beaucoup reculent devant les frais de l'alimentation spéciale qui ne coûte pourtant pas plus chère qu'une alimentation de qualité que tout chat devrait avoir (Hills's RC, Proplan etc...) Beaucoup ignorent qu'avec des croquettes de supermarché leurs chats ont de très gros riques d'avoir à terme le même problème que Google !!! Et l'alimentation spéciale de Google coûte moins cher que l'alimentation d'un chat par de la patée...Moralité, je crois que beaucoup de personnes vivent en appartement ou ne laissent pas sortir leurs chats quand ils sont en maison et de toute façon n'en veulent qu'un ou deux. Par conséquent, Google me semble davantage être victime de préjugés et de la peur, peur de la maladie, peur d'un coût trop élevé, refus des contraintes engendrées par une alimentation spécifique au regard d'un autre chat, victime aussi de l'engouement pour les chatons peluches à peine sevrés au détriment des adultes. Le fait qu'elle soit en accueil (elle ne serait plus de ce monde sinon, fait que les gens qui passent au refuge ne la voient pas. L'accueil sauve des chats mais peut se révéler à double tranchant pour une adoption... En attendant Google inaugure sa 59 e semaine de SOS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:17

Sur le forum de la spa de Saverne, les bénévoles confirment que Milou ne s'alimente pas : :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:24

Bonjour,

Et l'autre chat siamois qui ne se nourrit pas non plus, que devient-il ? (voir post : siamois qui se laisse mourir)

Avez-vous réussi àretrouver ses maîtres ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:46

Je ne sais pa Caro, ce n'est pas la même spa, il est à Béthune je crois...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:52

Ericc a écrit:
Je ne sais pa Caro, ce n'est pas la même spa, il est à Béthune je crois...

Oups ! Béthune et Saverne = différents refuges! Je m'y perds, désolée!

Ha Oui!!!je viens de comprendre mon erreur ! Saverne Alsace et Béthune du Nord! Mille excuses! Je n'ai qu'à savoir mieux lire!!!!! Bigleuse!!!

Caro.
:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 9:58

Encore moi,

vous pouvez peut-être mettre le lien de votre refuge dans la rubrique site animalier et nous décrire le Refuge de Saverne.
Ils testent, stérilisent et vaccinent ou pas ?

merci
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyLun 26 Fév - 10:05

Oui bien sûr, le refuge est une spa, donc testés, vaccinés et stérilisés.
Je demande l'autorisation pour afficher le lien, car je n'ai été autorisé qu'à lancer les SOS pour Milou et relancer celui de Google, Sylvia étant extrêmement chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 13:26

Milou vient de comprendre que son monde s'était écroulé. Outre qu'il refuse de s'alimenter, il hurle maintenant dans sa cage et passe son temps à creuser sa litière... Aucune piste en vue pour le sauver à cette heure. Le compte à rebour est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 13:29

Le problème il n' accepte pas les co voiturages! et tout le monde ne peut pas se deplacer si loin!
c'est dommage pauvre ptit père j' espère que cette histoire va vite s' arranger!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 14:03

marjorie a écrit:
Le problème il n' accepte pas les co voiturages! et tout le monde ne peut pas se deplacer si loin!
c'est dommage pauvre ptit père j' espère que cette histoire va vite s' arranger!

Bonjour Marjorie,

Tu étais prête à accueillir Milou ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 14:17

Ben j' ai suivi son post est j' ai vu qu'il fallait se déplacer jusqu' au refuge!
et tout le monde ne peut pas se déplacer cela réduit les possibilités d' adoption!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 14:47

Ericc,

Vous ne faites pas d'exception co-voiturage mm pour une urgence ?
Allez sur le site de Marjorie et voyez ce qu'elle fait pour sauver des chats et comment ils sont accueillis...

http://soschat.forumactif.fr/

Caro. :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 14:56

La directrice disait qu'il était beau et qu'il avait sa chance. C'est pour cela qu'elle voulait voir les adoptants. mais maintenant, compte tenu de l'urgence, nous aimerions tant faire sauter ce verrou ! Le problème c'est qu'il n'y a AUCUNE piste, RIEN, pas un seul appel pour Milou, aucune proposition sérieuse, même de l'extérieur, qui pourrait faire modifier cette position officielle. Moi je ne peux que transmettre sa proposition à Sylvia, mais ce n'est pas Sylvia qui décidera. Je vais voir le site de Marjorie. Si Marjorie est OK qu'elle me le dise en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 15:56

Allons Ericc de grâce un petit effort pour Milou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 16:37

Roselyne, si cela ne tenait qu'à moi, je serais en train d'organiser le covoiturage entre Saverne et le Pas de Calais... je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 17:44

Le SOS peut être classé.
Milou est sauvé.
Un sos individuel sera lancé pour Google
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) EmptyMar 27 Fév - 18:19

:-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-:

Qui est la bienfaitrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)   SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Milou 14 ans et Google (Alsace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Vendin-le-Vieil- Alsace
» SOS pour 5 chats
» SOS pour MINNIE 13 ans
» PETITION DE SOUTIEN POUR BB COMDANEE POUR RACISME
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser