Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: SOS pour 5 chats Lun 20 Aoû - 12:50 | |
| Une dame m'a téléphoné ce matin: sa maman est entrée en maison médicalisée;elle a 20 chats et un chien.Sa fille a adopté le chien et 15 chats mais ne peut faire davantage car elle travaille . Elle voudrait que les 5 chats restants soient adoptés (isolément c'est tt à fait possible) et qu'ils ne soient pas replacés par la suite:ce sont pour la plupart des femelles récupérées dans la rue et qui sont stérilisées et tatouées.La dame fera les tests FIV/FELV s'il le faut et pourra les parrainer. Les chats ont différents âges. Si vous êtes intéressé par une adoption je suis le contact: brassart.francoise@club-internet.fr | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour 5 chats Lun 20 Aoû - 14:59 | |
| Bravo à la fille de cette dame pour avoir pris tous ces animaux. C'est rare, les SOS concernent le plus souvent des animaux dont les enfants ne veulent pas s'occuper. | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SOS pour 5 chats Ven 31 Aoû - 7:21 | |
| La personne devait me rappeler cette semaine pour 1 de ses minettes âgées... je n'ai à ce jour reçu aucun appel.
:;ooo;: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour 5 chats | |
| |
|