Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25) Empty
MessageSujet: sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25)   sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25) EmptyMar 20 Fév - 17:29

EOLE ET GUISMO 8 et 9 ans 2 chats adorables cherchent des maitres de toutes rugence
ils peuvent être adoptés ensemble ou séparement
ils sont très gentils et souhaitent vivre en famille

ils sont testés, tatoués , pucés ,castrés et vaccinés

PENSEZ A EUX MERCI

guizmo
sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25) Eole1111

eole
sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25) Gizemo11


http://chats-25.niceboard.com


Citation :
je suis la personne qui a en accueil , ces deux minous, ils sont vraiment gentils et meritent de connaitre le bonheur


leur ptite histoire

EOLE ET GUIZMO ont toujours vecu ensemble et en appartement , on nous les a confie en octobre 2006, car leur maitresse etait malade, ils sont restes en famille d'accueil pendant 2 mois , avant qu'on leur trouve une nouvelle famille d'adoption qui les a garde 3 jours , cette dame etant allergique.

Retour en famille d'accueil pendant 3 semaines , avant qu'on le trouve une deuxieme famille d'adoption debut decembre, j'avais regulierement de bonnes nouvelles , et cette dame ne savait pas comment me remercier .Mercredi coup de telephone tres menacant (coup de theatre) plus rien ne va , il faut que je vienne de suite recuperer ces deux chats , j'y vais donc accompagne d'une amie car presque peur , en arrivant nous trouvons EOLE dans un etat lamentable (les poils pleins de mer...), nous les prenons et le lendemain visite de controle pour ses deus minous, eole a eu droit a une coupe tres courte de son derriere et des pattes , il y avait que ca a faire .Apparement les chats devaient ne plus etre les cocos a la dame , la veto pensent que ces minous stressaient a fond .

En accueil chez nous pour le moment ils ont l'air vraiment epanouis.

Nouveau coup de fil hier, une collegue a trouve une super famille pour ces deux peperes, malheusement de courte duree car aujourd'hui nouveau cou p de fil , le mari de la dame ne veut pas de chat .

ces 2 chats ont la poisse , pourtant ils sont adorables et ne demandent que des calins .

JE RECHERCHE DE TOUTE URGENCE UN GENTIL FOYER POUR CES 2 PEPERES DE PREFERENCE D ADOPTION CAR ILS ONT DEJA BIEN BOURLINGUES MAIS LES PROPOSITIONS D ACCUEIL SERONT TOUT DE MEME LES BIENVENUS CAR NOUS AVONS DEJA BEAUCOUP DE CHATS
ET NOUS NE POUVONS PAS LES GARDER

EOLE ET GUIZMO sont testes, castres et identifies, il attendent le BONHEUR ils ont deja assez soufferts .

PENSEZ A EUX
Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S pour 22 chats
» SOS pour 5 chats
» l'herbe bon pour les chats?
» La maison pour les chats
» pompon se laisse mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser