Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: La maison pour les chats Sam 18 Oct - 12:01
Sujet: Re: La maison pour les chats Sam 18 Oct - 17:38
j'adore,c'est très bien réfléchi,mais il faut avoir une sacrée hauteur sous plafond pour tout installer!!!!
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: La maison pour les chats Sam 18 Oct - 18:16
ça, c'est bien trouvé !! :cerveau mdr:
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: La maison pour les chats Sam 18 Oct - 18:24
je trouve glissant et un peu trop d'angles non, je vois les gadins que se prennent les miens sur le rebord des étagères du PC
Invité Invité
Sujet: Re: La maison pour les chats Sam 18 Oct - 18:35
Wow !!! cette maison pour les chats est superbe !!! Le concept est ingénieux et tout y est !!!!! Même les toilettes !!!! J'adore !!!!
biboutch Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : sur la planète poil et plume!!! Emploi : auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: La maison pour les chats Dim 23 Nov - 18:21
elle est géniale cette maison mais il faut de la place
je trouve dingue de voir les extrêmes au Japon! entre la fourrure et là... ce n'est plus un fossé mais un océan qui existe (et encore) ... :cerveau erf: