Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

l'herbe bon pour les chats?

AuteurMessage
Invité
Invité

l'herbe bon pour les chats? Empty
MessageSujet: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? EmptyDim 5 Aoû - 7:34

est ce que l'herbe de pâture que Miss dévore,c'est bon pour elle?Car elle le vomit dans le meilleur des cas, ou je vous fais part de mes grands amusements quand madame n'arrive pas à aller à la selle parce que des brins d'herbe obstruent son anus,et qu'il faut que je les enlève un par un délicatement pour ne pas la blesser...............c'est une vraie partie de plaisir,................est ce qu'une herbe destinée aux vaches n'est pas trop riche pour ses intestins?je ne voudrais pas qu'elle est ait une occlusion intestinale pour des bêtises,parce que ça la constipe,je pense que ça ralentit son transit......... :;brain,: :;brain,: ,voilà grande interrogation du dimanche matin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? EmptyVen 10 Aoû - 13:04

Coucou,

Cocoon aussi a des longues herbes qui sortent de son anus et que je dois retirer (ça ne me dégoûte pas). Elle n'est pas constipée du tout, c'est tout le contraire : diarrhée.

je sais que l'herbe les purge. Quant à savoir si c'est bon ou pas pour eux, si ça obstrue leurs intestins... mes autres chats en mangent aussi et n'ont jamais eu de soucis d'intestins... sauf chez Cocoon qui pond donc ces herbes, de temps en temps et qui a des soucis depuis qques temps.

Elle est chez le véto pour une cystite et une diarhée persistantes et elle a donc droit à un bilan complet de sa vessie, rein et intestin.

Je poserai la question au véto concernant ces herbes des prés.
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? EmptyVen 10 Aoû - 15:34

ça me rassure,juste sur une chose,je ne suis pas la seule dans cette situation........... :;haha: :;haha: ,moi ce qui me dégoute le plus,c'est que c'est toujours,quand on mange le midi.............un plaisir donc!!!!!!!!!!!Miss ,je crois que c'est ses boules de poil qui l'ont constipé,là ça va mieux,j'ai acheté d'autres croquettes chez le véto pour qu'elle les élimine par les voies naturelles,en plus je lui ai donné catmalt plusieurs fois par jour et brossage intensif.............et tout est libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci en tout cas caro de demander à ton véto.........sinon je pense la traire................................
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? EmptySam 11 Aoû - 11:51

Le véto n'a pas trop su quoi me dire concernant les herbes...

:;ooo;:
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? EmptySam 11 Aoû - 12:44

je te rassure,quand je lui ai dit que Pénélope mangeait du crottin de cheval,il ne savait pas si c'était dangereux!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'herbe bon pour les chats?   l'herbe bon pour les chats? Empty

l'herbe bon pour les chats?
Page 1 sur 1