Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 17:23
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 17:47
Et ça continue! :;plugg:
Caro.
Invité Invité
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 17:56
comme tu dis Caro ! c est quoi deja ta phrase préférée Gaelle, elle est toute indiquée ici
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 19:16
Navrant , j'espère que cette personne ne fera pas pareil avec ses chérubins !
Invité Invité
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 19:20
C'est vraiment un grand n' importe quoi! en plus c'est pas tout prés de chez nous! j' espère qu'une association bougera!
Invité Invité
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Ven 2 Mar - 19:45
on voit de tout comme par hasard, le gamin de 15 mois devient tyrannique du jour au lendemain... imagine si il l'est sur le prématuré,elle va nous le coller où le môme apres? j'en ai marre de ce genre de gonzesse!!!
une aussi qui mérité un coup d pieds où je pense à monsieur et madame DUCON de chez ABRUTI
p.s : çà y'est les chatons reviennent en force, certaines femelles sont gestantes, reservez vos chatons dans 2 mois sont là...enfin dans 2 mois des millions sont là et dans 6 mois ce sont des millions de sacrifiés
Invité Invité
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Dim 4 Mar - 10:14
Sujet: Re: Une annonce qui me fait bondir! Dim 4 Mar - 14:34
oui j' ai vu cette anonce pourquoi ce séparés de ses animaux pour un divorce? je ne comprend pas tout quand on divorce c'est de son époux ou épouse mais de ses animaux?