| des nouvelles de CREAMY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de CREAMY Sam 10 Mar - 12:06 | |
| voici quelques nouvelles de Creamy: mardi dernier, nous avons décidé de forcer la main (la patte??) aux deux chattes, car nous avions l'impression que la situation était en quelque sorte bloquée. Elles sont donc dans la maison ensemble mais n'ont pas accès aux chambres dans la journée. Leur relation s'améliore de jour en jour et c'est un réel soulagement pour nous. Creamy semble redevenir elle-même, elle est beaucoup moins stressée et agressive, et aussi plus câline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Sam 10 Mar - 13:49 | |
| Magnifiques photos et magnifiques personnes ces adoptants ! Compréhensifs et patients, un rêve.
Une grande chance pour Creamy de les avoir trouvé !
Est-ce tu sais si Creamy aura la possibilité de sortir quand elle se sentira à l'aise ?
Merci Gaelle :-ours3-:
(En plus j'adore leur canapé, il y a quelques temps j'avais songé à acheter le même...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Sam 10 Mar - 13:55 | |
| creamy aura la possibilité de sortir, mais les gens ont qu'une petite courette... mais connaissant creamy, il va lui falloir au moins 1 mois 1/2 à 2 mois avant de pointer le bout du museau dehors.... dès qu'elle sort, en 10 mn voir 30mn , elle est rentrée... elle ne s'éloigne pas de son lieu d'habitation...
oui, je trouve que la dame qui l'a adopté est patiente et a bien cerné creamy... je me doutais un peu que les débuts allait être comme çà... le regard de la photo où elle est en gros plan , je le connais par coeur, c'est uen creamy anxieuse et voir limite " fait la gueule"...
mais de toute manière, je reste à disposition de l'association qui m'a confié creamy pendant 4 mois 1/2... si par malheur il faudra la récuperer, creamy revient illico presto à la maison et elle ne repartira plus...car, je ne lui ferait pas subir ce nouvel echec...
Mais soyons positif, tout se passe bien...
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Sam 10 Mar - 14:49 | |
| Bonjour,
Ravie de recevoir des nouvelles de la miss. Rares sont les gens compréhensifs et patients...elle est bien tombée chez ces bons maîtres.
Caro. :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Dim 11 Mar - 11:03 | |
| Elle n'a à cohabiter qu'avec un seul autre chat et pas de chiens : c'est le rêve. Il faut seulement du temps.
Ces adoptants sont là dans la journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Dim 11 Mar - 13:07 | |
| non la dame vit avec son fils qui a dans les environs de 20 ans ...donc je pense qu'elle travaille |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Dim 11 Mar - 16:15 | |
| Bonsoir Gaëlle , Merci pour les photos et les bonnes nouvelles concernant Creamy , j'espère qu'elle va bien s'adapter dans son nouveau foyer , en tout cas ça me semble un bon début ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 17:46 | |
| Bonsoir, quelques nouvelles de Creamy: la situation s'améliore de jour en jour, il y a encore quelques petites jalousies mais rien de comparable avec le début. Creamy a pris sa place dans la maisonnée: voir photo ci-jointe... |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 17:52 | |
| Bonsoir Gaëlle,
Encore merci pour toutes ces nouvelles et on a droit à une photo de la miss, c'est super !
J'en profite pour te demander où tu en es avec ton stage...c'est fini ? Et la suite, qu'est-ce que c'est ?
Caro. :;friend;:
As-tu prévu d'accueillir un nouveau chat en FA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 18:54 | |
| Superbe photo de miss grassouillette qui n'abandonne pas la gamelle a priori !
Tu parles de jalousies, avec l'autre chatte je suppose ? Et avec les gens, elle est comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 18:56 | |
| creamy est comme quand elle etait à la maison, tres caline avec l'humain mais moins sympa avec ses congéneres |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 20:35 | |
| Bonsoir Gaelle,
elle est vraiment adorable. J'aime bcp la dernière photo.
Catherine | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Ven 23 Mar - 22:01 | |
| Comme elle est belle. J'adore quand ils dorment comme ça, la patte sur les yeux. Marcelle
:;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Mar 10 Avr - 14:47 | |
| Creamy a trouvé un bon foyer et semble bien à l'aise chez toi , caresses à tous tes poilu(e)s ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Mar 10 Avr - 15:50 | |
| non roselyne, creamy n'est plus chez moi chez ses adoptants...je l'ai eu 4 mois en accueil... |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY Mer 11 Avr - 7:28 | |
| :;roman;: elle a un joli collier vert...
ça fait vraiment plaisir de la savoir heureuse dans son nouveau foyer.
Caro
:;cheer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de CREAMY | |
| |
|
| |
| des nouvelles de CREAMY | |
|