| Pas le moral... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Pas le moral... Mar 25 Oct - 8:21 | |
| sssmmmhhh wwwnnn Bonjour à toutes! Je n'ai pas le moral ce matin car je viens de découvrir que P'tit Louis se paralyse (hier il n'avait rien).Et comme si cela ne suffisait pas j'ai mon vieux Moustache à 3 pattes qui décline donc je vais consulter sans tarder... wwwnnn | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mar 25 Oct - 9:05 | |
| Je ne sais pas comment vous faites, Françoise, pour supporter tout cela... wwwnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral... Mar 25 Oct - 18:39 | |
| Courage Françoise j'admire tout ce que vous faites avec vos animaux
j'avoue que je n'est pas osé ouvrir les photos de Monstre , j'ai moi manqué de courage mais je le ferai .
pauvre P'tit Louis qui a perdu Poulette.
Avec tout mon soutien pour ce passage difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral... Mar 25 Oct - 19:30 | |
| La situation de P'tit Louis se dégrade donc... Qu'a dit le véto ? Bon courage Françoise, c'est très dur de voir ses animaux souffrir, se dégrader... Proche de vous par la pensée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 26 Oct - 7:19 | |
| Courage Françoise Cela ne doit pas etre cool tout les jours et voire ses chats si proche partir caresse a Monstro il est joli aussi Par la pensée, Bises Magali aurevoir |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Pas le moral... Mer 26 Oct - 7:58 | |
| Adieu Moustache ! wwwnnn
Et bienvenue Monstro ! Peut-il manger correctement avec ce museau mutilé ? Pauvre bête ! wwwnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Des nouvelles Mer 26 Oct - 8:33 | |
| bjr Bonjour à toutes! Voici les dernières nouvelles:j'ai mis P'tit Louis et Monstro ensemble dans la cage d'isolement et ils ont mangé tous les deux hungry (de la "mousse" pour Monstro qui a des difficultés).P'tit Louis a récupéré un peu de mobilité et il doit avoir une seconde injection tout à l'heure.Je montrerai Monstro au véto demain par précaution bien qu'il ait déjà été vu par la véto de la LPA;je pense que ce matou s'est fait attaquer par un rat d'eau car il vivait le long d'un canal.Une dame(celle qui m'a appelée dimanche) le nourrissait régulièrement et il était normal jusqu'à la semaine dernière...C'est un bon gros matou noir et blanc qui se laisse caresser facilement et qui devra être castré! | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles Jeu 27 Oct - 17:03 | |
| J'ai montré P'tit Louis et Monstro à mon véto hier soir et je suis soulagée car P'tit Louis n'est pas paralysé mais il est probablement tombé(c'est un petit casse-cou!) et s'est fait mal;il a un traitement qui lui réussit déjà car il est plus vif et il mange. Monstro est probablement atteint d'une tumeur de la face mais il ne souffre pas ;il a un traitement à prendre pour la cicatrisation.C'est un minet adorable,très doux et câlin et-bonne surprise!- il est castré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le moral... Ven 28 Oct - 18:38 | |
| Je fais brûler une bougie pour eux 2 en leur envoyant plein d'ondes positives et d'amour ! Merci Françoise de votre dévouement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas le moral... Lun 31 Oct - 8:42 | |
| Au revoir Mouqtache et Câline, vous aurez connu la chaleur d'un foyer avant d'aller au Paradis des Chats ! wwwnnn J'ai vu hier par hasard la vidéo sur les fourrures des chats et des chiesn en Chine sur 30 millions d'Amis (l'émission télé) et depuis je pleure non stop ! wwwnnn La cruauté humaine n'a pas de limites et une fois de plus j'ai honte de faire partie de l'espèce humaine ! | |
|
| |
tio Invité
| Sujet: Re: Pas le moral... Lun 31 Oct - 9:46 | |
| wwwnnn courage Francoise ;uuu, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral... | |
| |
|
| |