Invité Invité
| Sujet: pas le moral Mer 26 Oct - 11:31 | |
| bonjour francoise je vous souhaite plein de courage moi aussi en se moment j'ai 1 baisse de moral car ma rotweiller de 8 ans a de plus en plus de mal avec son train arriere cela fait 3 ans ke je l'est je l'est trouver sur l'autoroute le museau et la gorgeentraver par du fil barbele elle en garde de grosse cicatrice depuis nous somme inseparable mais comme votre mila elle est tres volontaire et je m'efforce de l'etre autant kelle bisous et a+ je vais nourrir ma petite meute aurevoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas le moral Mar 1 Nov - 7:06 | |
| |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: pas le moral Mar 1 Nov - 8:18 | |
| :hello;; On a un point commun, j'ai aussi une femelle Rot de 8 ans et demie, elle commence à vieillir et à des difficultés pour se lever le matin. Elle fait des cures de Metacam qui lui sont très bénéfiques. Je l'ai eu en cadeau de mariage, c'était sas aucun doute le + beau des cadeaux voilà c'est Nadji (qui n'aime pas beaucoup les photos) | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue à toi Carole! Mar 1 Nov - 8:36 | |
| :hello;; Carole et plein de caresses à ta Rott! Comment s'appelle-t-elle? Sais-tu qu'il existe des chariots pour les chiens handicapés? Pour les chats aussi d'ailleurs! Je vais équiper prochainement mon "P'tit Louis" d'n chariot de ce genre.Le fabricant est à Bruxelles mais il y en a un en France. ;disabled: | |
|