| Alicia, 2 ans, | |
|
+4marcelle Roselyne caro michelle58 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 8 Fév - 16:22 | |
| ma gross-grosse Alicia aime venir dans la salle de bains ,elle est tres curieuse et fouille partout | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 8 Fév - 19:21 | |
| Comme elle est mignonne ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Dim 10 Fév - 18:40 | |
| oui ils sont trognons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Dim 10 Fév - 22:12 | |
| ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE TA FIFILLE
:;pic;: CELINE :cat black: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Lun 11 Fév - 8:32 | |
| un peu gross-grosse mais mignonne ,pourtant ça cavale !!!! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Mer 15 Oct - 17:40 | |
| pour finir j'ai pas trop de photos d'elle de face zut et en plus le titre n'est plus bon elle a 4 ans | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Mer 15 Oct - 18:23 | |
| Effectivement, c'est incroyable la ressemblance avec mon Youpi ! Alicia a un peu plus de blanc que lui et une grande quequeue, mais j'ai regardé vos photos depuis la 1ère page, et sur certaines photos c'est exactement le même regard que mon Youpi......en plus il fait les mêmes betises qu'elle, avant il prenait mon Roucky aussi pour sa couverture, il joue aussi à cache-cache, les mouches...... Elle est super belle Alicia...! :cerveau bonheu | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: alicia 4 ans Mer 1 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Mer 1 Juil - 15:56 | |
| Eh eh !! Après l'effort... le réconfort !! Rien de tel que quelques victuailles pour se remettre en pattes !!! Effectivement, ce n'est pas facile de photographier nos matous en pleine escalade ! Félix et Alicia sont adorables, transmets-leur de tendres câlinous pour nous. Voici Fluffy sur la rampe de l'escalier, mais ce n'est pas moi qui ai pris ce cliché, ma fille cadette est bien plus douée que moi pour ce genre d'exercice !!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Mer 1 Juil - 18:21 | |
| Fluffy a bien pris la pose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Jeu 2 Juil - 13:55 | |
| vous êtes trop fortes pour les photos ou alors vos minous sont de vrais mannequins,parce que Miss ferme toujours les yeux quand on la prend en photo!!!!J'adore celle sur la rampe,ça fait vraie photo de pro!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Jeu 2 Juil - 15:29 | |
| Fluffy est vraiment trognon!!!
Quant à Félix, je pense qu'il peut monter encore plus haut! Non ? |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Jeu 2 Juil - 15:55 | |
| SANS PROBLEME IL GRIMPE SUR LES POUTRES et il court partout d'un niveau à l'autre comme une fusée impossible de l'avoir entier sur une photo il manque toujours quelque chose hi hi :cerveau afrojo | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Jeu 2 Juil - 19:50 | |
| Fluffy a une petite tête de filou :cerveau bonheu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 3 Juil - 11:38 | |
| Je confirme !! Fluffy est un p'tit filou ! De plus, il adore poser comme une star !!! Là, il est en pleine méditation ! Et tous ces exercices physiques lui donnent soif !! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Sam 4 Juil - 11:43 | |
| Il fait les mêmes bêtises que mon Youpi :cerveau bonheu | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Sam 4 Juil - 13:34 | |
| Sacré Fluffy! Incroyable comme les chats n'ont pas le vertige! :cerveau dubi: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Sam 4 Juil - 15:19 | |
| ma princesse est aussi acrobate, lorsqu'elle a pu accèder à la terrasse elle a grimpé sur une poutre car elle avait vu un grand espace à la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Sam 4 Juil - 15:26 | |
| Quel coquin ce Fluffy!! Au fait, c'est mignon comme nom, ça vient d'où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Sam 4 Juil - 18:14 | |
| Fluffy est un prénom d'origine américaine qui signifie "en peluche". |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 14 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 14 Aoû - 17:53 | |
| Wow !!! Une vraie beauté ton Alicia Michelle ! J'adore celle où elle regarde par la fenêtre, son regard est très expressif. Transmets de tendres câlinous à ta déesse au regard envoûtant. |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, Ven 14 Aoû - 19:29 | |
| Comme elle est belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia, 2 ans, | |
| |
|
| |
| Alicia, 2 ans, | |
|