| Miss Becky prend la pose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 9:36 | |
| Bonjour Alinetoma,
Moi, non plus, je ne me lasse pas de l'admirer ta belle "coonette".
Caro. :;cheer: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 10:02 | |
| Elle est superbe. Depuis que j'ai eu Milord, mon norvégien, j'aime beaucoup les chats à fourrure épaisse. Marcelle | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 10:12 | |
| merci Caro merci Marcelle | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 10:54 | |
| Ne dirait-on pas Miss Becky sur cette carte postale. Le tableau est intitulé "Lumière" et est d'Annie Masini. Marcelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 11:22 | |
| Très joli tableau, c'est vrai qu'il y a un petit air... :;pic;: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 16:02 | |
| Merci Alinetoma pour ces belles photos de Miss Becky , elle est belle cette Coonette ! Penses tu l'exposer juste pour le plaisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Dim 18 Mar - 20:06 | |
| - Roselyne a écrit:
- Merci Alinetoma pour ces belles photos de Miss Becky , elle est belle cette Coonette !
Penses tu l'exposer juste pour le plaisir ? Non, je ne peux pas l'exposer, je l'ai achetée comme minette de compagnie et non comme Maine Coon d'expo... De plus, comme elle toujours dans à la maison, elle est assez timide avec les étrangers, alors la mettre en expo serait assez stressant pour elle. | |
|
| |
| |
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Lun 19 Mar - 9:38 | |
| :;haha: :;haha:
Elle n'a pas trouvé plus petit comme bassine ?
J'adore la carte postale qu'a déniché Marcelle...
Caro. :;cheer: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Lun 19 Mar - 10:39 | |
| - caro a écrit:
- :;haha: :;haha:
Elle n'a pas trouvé plus petit comme bassine ?
Et tu as vu l'air de contentement qu'elle a ? :;haha: :;haha: | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Lun 19 Mar - 11:45 | |
| Oh elle est vraiment très très belle. :-cocci-: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose Lun 19 Mar - 12:15 | |
| Comme quoi il ne faut pas grand chose pour contenter une belle Miss , hi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Becky prend la pose | |
| |
|
| |
| Miss Becky prend la pose | |
|