| Miss Becky et ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Miss Becky et ma collection Dim 9 Mar - 20:25 | |
| Miss Becky pose devant ma collection (débutante) de toles émaillées... Mis à part le poster de Bretagne qui est en plastique... Si vous trouvez des tôles émaillées à prix correct, je suis preneuse, j'aimerai faire tout le mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Lun 10 Mar - 6:53 | |
| je ne sais pas ce que tu appelles "prix correct" puisque je ne connais pas la valeur marchande de tels objets. En revanche, je peux te dire que si tu passes par Montpellier,il y'a une boutique qui en vend et le marché aux puces de La Paillade en regorge... Oui, oui, j'aime bien faire les puces et les vides greniers car mon chéri collectionne les verres à bière, belges et moi, les chats noirs et blancs! Super la photo de Miss Becky ainsi que la tolle émaillée 2cv! ¨ |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Lun 10 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Lun 10 Mar - 11:56 | |
| waou super j'adore ,moi faute de place j'ai plutot choisi de collectionner vieux papiers :buvards ,étiquettes alcool,rhums,cassis,hotels etc ....je prendrais des photos pour vous montrer c'est de la pub pareille mais supports papier :ça rentre dans des classeurs .... bravo c'est une collection superbe j'aime | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Lun 10 Mar - 12:47 | |
| Comment ça s'appelle un collectionneur de ces vieilles tôles ?
:;soc;: | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Mar 11 Mar - 19:30 | |
| Merci Siamois, Marcelle pour les liens, Michelle et Caro - Siamois a écrit:
- Super la photo de Miss Becky ainsi que la tolle émaillée 2cv! ¨
Malheureusement ce n'est pas une vraie vieille tole, c'est une ré-impression récente... - caro a écrit:
- Comment ça s'appelle un collectionneur de ces vieilles tôles
Alors là je n'en ai aucune idée, bonne question... Qui connait la réponse ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Mer 12 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Mer 12 Mar - 10:42 | |
| Bravo Marcelle!! J'ai cherché mais n'ai point trouvé! Heureusement que tu es là Marcelle! Vas-tu adopter un nouveau minou ? |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Mer 12 Mar - 10:53 | |
| Oui, sûrement, mais pas tout de suite, je n'ai pas encore "encaissé" les disparitions successives de Câlin, Princesse et Ritournelle. J'attends aussi des résultats d'analyses au sujet de mes problèmes de santé, mais mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Mer 12 Mar - 20:00 | |
| Merci Marcelle pour les liens | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Jeu 13 Mar - 20:06 | |
| Une d'origine vaut très cher... Je n'ai qu'une repro récente mais c'est vrai qu'elle est jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Miss Becky Ven 14 Mar - 10:14 | |
| Alors là je suis suprise Miss Becky ressemble beaucoup à ma petite Cerise |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection Ven 14 Mar - 14:01 | |
| Non Choupi !!! C'est ta Cerine qui ressemble à ma Becky :cerveau 2dents :cerveau 2dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Becky et ma collection | |
| |
|
| |
| Miss Becky et ma collection | |
|