| Gros plan sur mes chats... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 9:15 | |
| Bonjour, Truffe s'est laissé flashé ! Il est trop craquant!!! :;roman;: :;roman;: Caro | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 9:20 | |
| Coucou, Kenza s'est prêtée au jeu aussi... :;roman;: :;roman;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 9:23 | |
| Oh oh! Prunille aime le soleil et commence un peu à s'éloigner de sa terrasse. :;roman;: :;roman;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 9:26 | |
| :-chat2-: Chanelle est à l'aise partout ! :;roman;: :;roman;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 9:33 | |
| Hi-hi! Câlin et son calme légendaire. :;roman;: :;roman;: (la suite lorsque j'aurai en stock leurs bouilles plein cadre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 12:40 | |
| Caro..Tu oses pretendre n'etre pas une bonne photographe.. Tes protégés sont magnifiquement mis en valeur..... Je craque sur Calin (c'est du à la photo et non au nom..... :-ours11-: ). |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Gros plan Ven 23 Mar - 12:55 | |
| C'est ce que je me disais aussi: les photos de Caro sont superbes! | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 13:13 | |
| Merci beaucoup. J'ai toujours aimé photographier. Ma passion est venue avec l'arrivée de mes enfants : je les ai beaucoup photographié surtout durant leurs 5 ou 6 premières années de vie. J'ai un appareil photo numérique : konica minolta 6.0 méga pixels. C'est ma carte mémoire qui est insuffisante! :;haha: A ce propos : avez-vous remarqué que lorsqu'on développe nous-mm les photos sur imprimantes, la qualité est moyenne ! La photo ne garde pas ses couleurs dans le temps, à l'air libre. De quoi cela vient ? Qualité papier photo au autre ? Merci de m'aiguiller un peu. Caro. :;troubl;: Les photos en extérieur sont les plus réussies : aucuns yeux rouges, couleurs éclatantes surtout quand le soleil donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 14:56 | |
| Je reitere, Calin en photo est d'un tel angelisme...... Un amour de chat ce Calin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 14:58 | |
| Pour ne pas faire de jaloux ,les autres sont beaux ...mais c'est different. Et puis je juge sur photos. |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Ven 23 Mar - 15:28 | |
| Ils sont tous magnifiques tes chats Caro.
Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Sam 21 Juil - 9:23 | |
| Magnifiques photos, c'est vrai, mais surtout magnifiques modèles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur mes chats... Dim 22 Juil - 19:23 | |
| super tes minous
magnifique photos bizz Laurette :;friend;: |