| Abandons en gros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 15:25 | |
| Cette annonce m'a mis "hors de moi".....! Enfants asthmatiques.......et puis quoi encore comme excuses ?? Etant un peu "énervée" aujourd'hui, je me suis permise de lui envoyer un e-mail et j'ai écrit : "Enfants asthmatiques ??? Et vous, je parie que vous fumez !!!?" Vous allez peut-être me trouver "méchante" mais des personnes qui prennent des bêtes pour les ré-abandonner ensuite, ça me répugne et ça les rend malheureux ! :cerveau benou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 15:34 | |
| pour avoir été bénévole dans un refuge pour chien et avoir tenu l'accueil, j'ai indiqué un jour sur le doc d'abandon, à la rubrique "motif" : divorce ne peut plus assumer ! L'abandonneuse, vexée, m'indique assez vertement qu'elle ne m'a pas donné le motif et s'étonne de ce que je mets ! Froidement, je lui dis que j'ai toujours 5 motifs qui peuvent alterner et que les gens qui abandonnent pensent me faire "gober" (divorce, déménagement, allergies des enfants, décès des parents pour justifier l'abandon du "vieux chien, départ à l'étranger)... et je mets n'importe quoi parce que c'est vraiment du "n'importe quoi" ! La dame était furieuse et moi, j'avais un tel air d'amabilité qu'elle n'a pas osé rajouté qq. chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 15:43 | |
| Moi ça me donne envie de répondre "ben pourquoi pas mettre votre gosse à la DDASS aussi..." mais je suis très méchante... et excédée du comportement "humain"
:cerveau benou: |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 17:08 | |
| Voici la réponse que je viens juste de recevoir de cette très charmante dame :
je ne vous connais pas et vous vous permettez de nous critique pas de chance pour vous on est non fumeur mais avant de parler si on doit ce separer de nos animaux c est pour notre fille qui est handicape et asthmatique de naissance cordialement je vous en merde | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 17:16 | |
| Tout pour plaire cette abandonneuse!!! Si sa fille est "handicapée et asthmatique de naissance" elle devait bien le savoir et donc ne pas adopter de chat!!! Pffff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 17:26 | |
| je suis d'accord avec Françoise,il y a eu beaucoup d'abandons de chattes avec leurs petits...ce sont des grossesses non désirées,alors que la stérilisation existe....les excuses sont de plus en plus bidons........affligeant....... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Abandons en gros Sam 6 Sep - 18:38 | |
| Ces comportements me mettent hors de moi. Ce sont toujours les animaux les victimes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandons en gros Dim 7 Sep - 8:18 | |
| quand je vous disais que non seulement "ils" (ou elles !) étaient méchants mais en plus, ils nous prennent pour des c... ! |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Abandons en gros Dim 7 Sep - 9:29 | |
| Et en plus ils se donnent bonne conscience... :;plugg: :;plugg: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandons en gros | |
| |
|
| |
| Abandons en gros | |
|