Invité Invité
| Sujet: Le laisser sortir quand? Jeu 21 Avr - 22:07 | |
| En fait j'ai deux chats une femmelle NEGERLE 2ans bientot la maman a E.T. 8mois... j'avais gardé deux chatons, mais un s'est fait écrasé lorqu'il avait 6mois... Depuis je ne laisse plus sortit E.T. Dès que j'ai des sous je le castre.. mais j'ai trop peur de le laisser sortir! Quand pourrai-je le laisser sortir En sachant qu'il n'ira pas trop loin? |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Sorties chat... Ven 22 Avr - 7:45 | |
| si je puis te donner un conseil:ne le laisse pas sortir! Un chat peut vivre heureux dans son intérieur et il est protégé de tous les dangers de l'extérieur:accidents,maladies (beaucoup de chats errants sont porteurs des virus FIV ou FELV ou ont la PIF(Péritonite infectieuse féline,maladie mortelle).Mais si malgré tout tu choisis de le laisser sortir,fais-le castrer et tatouer le plus vite possible:tu as les dispensaires SPA qui proposent des tarifs intéressants. aurevoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci Ven 22 Avr - 11:00 | |
| Ben le problème c'est que j'ai Neger la maman qui sort.. Et quand E.T. la voit dehors il pleure! Il faut tout le temps faire attention... Voir ou il est quand on ouvre la porte! lol Pour la SPA je savais pas... Y a celle de SAverne a côté de chez moi |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: La SPA de Saverne Ven 22 Avr - 12:33 | |
| est une SPA privée qui ne pourra rien faire car elle n'est pas riche comme la "grande" SPA(celle avec le logo)... wwwnnn Je viens de consulter la liste des dispensaires et malheureusement il n'y en a pas dans ta région... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laisser sortir quand? Ven 22 Avr - 13:12 | |
| mais normalement ton veto peux t'autoriser a payer en plusieurs fois tu lui explique et en general ils ne disent pas non en plus si c un male c'est moins cher qu'une femelle |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Le laisser sortir quand? Ven 22 Avr - 13:48 | |
| Pour un male il faut compter 40 € environ, une femelle c'est vrai c'est + cher 70/80 € Demandes à ton véto comme le dit Erkane à payer en +sieurs fois. Si il est sympa il peut pas dire non !! Bisous Aline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci Ven 22 Avr - 20:10 | |
| Je sais que c'est env. 40Euros.. mais je voudrai le tatouer en meme temps j'vais me débrouiller! En espérant avoir du boulot bientôt! Merci pour votre aide! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laisser sortir quand? | |
| |
|