Invité Invité
| Sujet: Quand laisser sortir mon chat...? Lun 13 Juin - 10:06 | |
| J'ai finalement récupéré le chat, Mais je ne sais pas quand le laisser sortir... Cela fait une semaine qu'il est chez moi, lui est castré Mais mon autre chat ne le sera que Vendredi Le chat que j'ai récupéré est très très peureux! A peine je bouge une chaise il s'effaye, mais ca va déjà un peu mieu Je me demande s'il ne se fesait pas taper... tellement il est peureux! J'habite une maison et il m'est difficile de le garder à l'interieur.. |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Sorties chat Lun 13 Juin - 12:29 | |
| bjr Humm...J'hésiterais à le laisser sortir surtout s'il est peureux.Il aura moins envie de sortir quand il sera castré. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand laisser sortir mon chat...? Lun 13 Juin - 12:40 | |
| Justement c calui qui est castré que je veux laisser sortir! lol J'ai un grand champs... D'ailleur j'ai déjà un chat qui chasse toute la journée... J'ai l'impression que ca les embete d'etre a l'interieur... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand laisser sortir mon chat...? | |
| |
|