| Des nouvelles d'Isis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Des nouvelles d'Isis Mar 27 Mar - 10:05 | |
| Isis est adoptée depuis début mars et je n'avais pas de nouvelles:j'ai aoppelé hier et ...Tout va très bien! Son maître était passé à la maison à 2 reprises pour récupérer la carte de tatouage mais je n'étais pas là! Isis est gentille, calme et très sage!:;acat2: :trcat2: :trcat6: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis Ven 30 Mar - 6:42 | |
| Bonjour Françoise , peux tu s'il te plait nous mettre une photo d'Isis ? Je ne me souviens plus de son histoire ... néanmoins , je lui souhaite d'être heureuse dans son nouveau foyer ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis Ven 30 Mar - 13:03 | |
| Coucou Rosy,
Tu ne te souviens pas d'elle ? Une petite chatte grise et blanche photographiée sur un beau plaid ou coussin rose. Il me semble qu'Anna l'avait mise en avatar pendant qques temps donc elle doit encore avoir la photo ainsi que Françoise.
Quant à son histoire, voici le message posté par la personne qui avait recueilli Isis dans la rue ...
Urgent a adopter minette d'un an"
environ car elle est pas sociabilisée avec les chiens ni les enfants en bas age, je l'ai recuperee de la rue puis j'ai vite remarqué qu'elle portait donc je l'ai gardé, elle a mis bas, mais la situation dégénère de plus en plus avec ma chienne rottweiler elles s'attaquent mutuellement et la chatte griffe mon fils de 22 mois très souvent.
Alors si quelqu'un veut l'adopter faitres moi signe car aucune association ne veut m'aider sinon je me verrai dans l'obligation de la remettre dans la rue chose que je veux lui eviter a tout pris.
Et qui a recueilli Isis une seconde fois ? Françoise !
Voili-voilou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis Ven 30 Mar - 13:10 | |
| Des photos de la très jolie Isis, avec un très joli nom je trouve Il faudrait leur demander une photo à ces adoptants sympatiques, en tout cas des gens qui se déplacent plusieurs fois juste pour des papiers, c'est plutôt bon signe non ? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Isis Ven 30 Mar - 16:44 | |
| Oui les adoptants d'Isis sont sérieux et d'ailleurs lorsque j'ai dit:"En cas de problème ramenez-moi Isis" ils m'ont répondu:"Il n'y aura pas de problème". Cela me rappelle ce que m'a dit l'éleveuse de ma barzoï Organza de Kalianpo:"S'il y a le moindre problème il faut me la ramener....Mais il n'y aura pas de problème." Ce qui s'est avéré juste:le barzoï n'est pas un lévrier facile mais Organza n'a jamais posé de problèmes! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis Sam 31 Mar - 15:14 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles d'Isis , a t-elle eu ses chatons ? Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer ! | |
|
| |
| Sujet: Isis Sam 31 Mar - 15:27 | |
| Non Isis finalement n'attendait pas de chaton et elle a été stérilisée. Son maître vient de passer pour la carte de tatouage et il va m'envoyer des photos.Sa femme et lui sont ravis d'Isis!:&spring&: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis Dim 1 Avr - 14:36 | |
| Merci Françoise , ça au moins c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Isis | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Isis | |
|