| Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 30 Mar - 13:33 | |
| Bonjour,
J'ai lu que certaines aimaient regarder les chats qui dorment en cachant leurs yeux avec leurs papattes...
Anna, faudra remettre ici ta jolie photo de Nounou...
je suis sûre que vous avez au moins 1 photo de vos minous cache-cache neu-neuilles avec les papattes!
:;soc;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 30 Mar - 13:35 | |
| - caro a écrit:
- cache-cache neu-neuilles avec les papattes!
Ils sont de plus en plus jeunes les enfants que tu gardes Caro ? (je taquine) |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 30 Mar - 13:45 | |
| - anna00 a écrit:
- caro a écrit:
- cache-cache neu-neuilles avec les papattes!
Ils sont de plus en plus jeunes les enfants que tu gardes Caro ? (je taquine) :;haha: :;haha: :;haha: Que veux-tu, j'ai 34 ans et je suis toujours aussi gamine! Et pis expression neu-neuille vient de Michelle, na! N'empêche que z'attends ta photo Anna! Et entre nous, côté mumuse avec les mots, tu me bats, non ? :;haha: je viens de relire, Michelle a parlé de nieu-nieux! :;haha: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 30 Mar - 13:56 | |
| coucou,
heu...je viens de regarder mes photos, pas une seule cache-cache neu-neuilles avec papattes dans mon stock!
Je n'ai plus qu'à les z'yeuter quand ils dorment et les mettre dans ma boîte!
:;smile;: :;smile;:
Caro :;buttr;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: cache-cache nieu-nieux Ven 30 Mar - 14:01 | |
| ben oui y a 2 yeux!! ça fait du bien de rigoler, et c'est moins cher qu'un psy!!! comme le chat , c'est destressant, et question chats on a ce qui faut!! c'est pour cela qu'on est si cool!! :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: et au fait , il neige plus , tout a fondu, y a presque le soleil qui brille!! tu vois la nievre c'est super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cacache papattes Ven 20 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 20 Avr - 17:16 | |
| Chouchoute:presque cache cache neunoeil avec papatte! Cache cache Zounie dans tunnel | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 20 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Ils sont trop attendrissants, comme ça ! J'en redemande. Je vais chercher si j'ai des photos assez nettes. Marcelle | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé Gwenn ha Du (en avatar) et Ritournelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Dim 22 Avr - 19:32 | |
| :-kangoo-: Waouh super ! Je n'étais pas revenu lire ce post et je suis aussi gâtée par vos photos ! alors en voilà une ! Caro :,fly;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Mar 24 Avr - 16:43 | |
| Voici Princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Jeu 3 Avr - 8:56 | |
| Miss Sapho est très forte dans ce domaine!! Mister Brou met les deux pattes et la queue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Jeu 3 Avr - 10:30 | |
| ma tendre et douce PLUME qui n'est plus maintenant :chien ange: et mon toasty...presque cachecache noeunoeuille |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Jeu 3 Avr - 12:38 | |
| J'adore ! c'est trop mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Mar 15 Avr - 12:17 | |
| Salut les filles! C'est bien ici le "cache cache neunoeuil avec papattes"? :cerveau afrojo :cerveau afrojo :cerveau afrojo :cerveau afrojo M'y voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Mar 15 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes Mer 16 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes | |
| |
|
| |
| Photos cache-cache neu-neuilles avec papattes | |
|