| cache-cache... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: cache-cache... Dim 10 Juin - 19:37 | |
| Bonsoir, Voilà mon petit jeu sympa... Ma maman (en cachette de mon papa) a participé à l'achat d'une nouvelle venue chez moi. Je remercie infiniment ma mère et je suis aux anges de l'avoir. Qui est-ce ? Pour le savoir, il vous suffit de la trouver sur mon site (pas le forum). http://adoptions-chats.comCaro Heu...avec O'Maley de Marjorie, je serai bientôt à 13... mais où vais-je m'arrêter ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cache cahe Dim 10 Juin - 19:55 | |
| je pense à princesse :,qeen,: celine :kitti1: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: cache-cache... Dim 10 Juin - 19:59 | |
| Bonsoir,
Princesse ? Nan-nan, ce n'est pas LA surprise !
C'est une nouvelle chatte que vous ne connaissez pas encore...hi!
Caro :;cheer: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: cache-cache... Dim 10 Juin - 21:05 | |
| C'est une sculpture ou une peinture, non ? Ta mère n'achèterai pas une vraie chatte ?
J'ai bon ?
Marcelle | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: cache-cache... Dim 10 Juin - 21:46 | |
| c'est pas un petit roux et blanc? | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 9:15 | |
| Coucou,
C'est une vraie chatte oui, oui ! ma mère adore les chats mais ne peut en avoir chez elle à cause de mon père, qui lui les déteste.
Alors disons que cette chatte est "à ma mère" mais elle vit chez moi et elle a comme super maman, ma fille qui en est gaga !
Elle est en photo sur le site qque part et il y a son histoire aussi.
Un indice : faut cliquer sur qque chose, na !
Caro :;friend;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 9:32 | |
| Ça ne serait pas une chatonne à casquette ? | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 9:40 | |
| YES !!! Alors, n'est-elle pas toute mimi !!! Caro :6ange6: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 9:48 | |
| J'ai vraiment cliqué au hasard ! Elle est craquante ! Comment est-ce que ça se passe avec les autres minets ? | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 10:07 | |
| Bin dis donc Caro, c'est génial !!! une belle petite chatoune... j'irais voir ton site dès que je peux. :-cocci-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 11:52 | |
| Coucou,
elle est cloitrée dans la chambre de sa maman : ma fille!
Elle a dormi toute la nuit sur le lit mais n'a pas mangé encore... pourtant elle a ce qu'il faut.
Elle n'a pas encore vu d'autres minous. J'attends...
Caro :;friend;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: cache-cache... Lun 11 Juin - 13:08 | |
| autre indice :
clic sur Wonderbra !
et ensuite, si vous voulez en savoir +, news sur le forum de mon site.
:;friend;:
:;cheer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache-cache... | |
| |
|
| |
| cache-cache... | |
|