| un petit tour dans la nievre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: un petit tour dans la nievre Jeu 12 Avr - 16:37 | |
| aujourd'hui , on est alle faire un tour ,j'avais trop mal au cou pour jardiner , mais avec l'appareil photo; j'habite un petit village,et en plus en dehors, dans un mini hameau! suite demain , ce soir ça coince ... :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: un petit tour dans la nievre Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| Toujours et encore de la verdure.......... CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: un petit tour dans la nievre Jeu 12 Avr - 17:32 | |
| je refais un essai , ça ne marchait pas pour les photos... donc , j'habite sur une colline,et plus bas coule une riviere...c'est bizare ça me dit qq chose ... on a rencontre plein de moutons et c'est la saison des agneaux !!! trop mignons !!! les forets sont belles c'est la feuillaison,j'aime les feuilles nouvelles-nees...ben oui c'est feminin ...c'est la vie qui revient, un halo vert apparait, c'est tres beau bon à suivre, c'est laborieux, pour avoir les bonnes photos... j'en remettrai regulierement suites aux ballades ciao :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: La Nièvre Jeu 12 Avr - 17:49 | |
| Merci Michelle pour ces photos qui me font rêver:j'aime le côté rassurant et apaisant de la campagne et aussi le renouveau du printemps. :;oizo;: :&arbre&: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: un petit tour dans la nievre Ven 13 Avr - 11:01 | |
| Il n'y a pas que dans le Berry qu'il y a des moutons à ce que je peux voir en photos , merci Michelle ! Dicton Berrichon : 99 moutons et 1 Berrichon ça fait 100 bêtes | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Ven 13 Avr - 11:11 | |
| au coeur de la campagne,perdus sur des petites routes , ou on peut marcher au milieu, sans problemes!! voyez la brebis,elle va bientot ajouter un petiot dans le pres... voyez comme ça grimpe!! on est deja pas mal haut ici,attention les gambettes... AUJourd'hui, JM,mon mari a 1 an de plus !!! bisous à toutes et a 2 tigars :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: un petit tour dans la nievre Ven 13 Avr - 17:55 | |
| JMCaro :6ours6: | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un petit tour dans la nievre Ven 13 Avr - 18:21 | |
| Dis donc, c'est très joli "par chez toi"... :;pic;: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour dans la nievre | |
| |
|
| |
| un petit tour dans la nievre | |
|