Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent pour 3 petites cobayes 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty
MessageSujet: Urgent pour 3 petites cobayes 62   Urgent pour 3 petites cobayes 62 EmptyJeu 12 Avr - 18:16

Urgent pour 3 petites cobayes 62 Pict2923

voici un trio de femelles : mere( à droite) et filles âgées de 1 an 1/2 et 1 an...

un couple de gens très malades ( monsieur transplanté cardiaque et dialysé 2 fois par semaine et la dame qui a de gros soucis de santé doit entrer en hopital pour se soigner) m'a confié à contre coeur ces 3 adorables petites bêtes... elles sont à adopter contre excellents soins toutes les 3 dans la même cage OBLIGATOIRE ( cage fournie , elle fait 1.10m)... je suis donc allée les chercher à lille hier matin mais biensur, je suis plus que surchargée en bestioles et je souhaiterais les faire adopter rapidement mais surement chez des gens qui adorent les cobayes et surtt qui en prennent grand soins

si vous connaissez des personnes désirant faire le bonheur de ces 3 petites nenettes, contactez moi en mp ou jane2762@voila.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 3 petites cobayes 62   Urgent pour 3 petites cobayes 62 EmptySam 14 Avr - 22:51

réservées mais je cherche un co voiturage du pas de calais jusque l'orne voir departement du 27,72, 53, 14 ou encore le 76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 3 petites cobayes 62   Urgent pour 3 petites cobayes 62 EmptyDim 15 Avr - 9:45

encore une bonne nouvelle!

eh ben tu leur porte chance à tous ces petits malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 3 petites cobayes 62   Urgent pour 3 petites cobayes 62 EmptyDim 15 Avr - 9:50

je vais co voiturer moi meme les cobayes jusque rouen...si besoin d'un co voiturage pour un chat, merci de me prevenir jeudi dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 3 petites cobayes 62   Urgent pour 3 petites cobayes 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour 3 petites cobayes 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT POUR MA RATOUNNE
» S.O.S. urgent pour Caramel!!!
» Urgent pour un chaton aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser