| BONJOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR Sam 23 Avr - 18:50 | |
| Je m'appel laurence, j'ai 25 ans, 2 enfants mariée et deux chats de 8 mois. GRIZZLY ET SWEETY. J'adore les chats et tous les autres animaus évidemment. J'habite mazamet dans le tarn
a plus |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 23 Avr - 19:06 | |
| Bienvenue à toi ! Tes chatons (ce sont encore des bb) sont super mignons !
Bisous Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 23 Avr - 19:07 | |
| bienvenue a toi et tes petits loulous |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue sur ce forum,Tichat! Dim 24 Avr - 6:38 | |
| bjr et merci de venir nous rejoindre!Nous espérons avoir des photos de Grizzly et Sweetie!Tu peux aussi participer au concours! aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 24 Avr - 9:11 | |
| bonjour moi aussi je suis du tarn. j'ai un lapin (laalaa) et Cannelle une chatte, abandonnee pres de mon travail que nous avons receuillie, qui vient d'avoir des chatons, du coup on a reculer le rv pour la sterilisation... elle en a fait 3 , un qui hélas est mort rapidement et 2 autres un qui va aller chez un ami et l'autre qui si je travaille bien mon mari restera peut etre found on verra bien sinon on trouvera de bons maitres... je suis mariee et j'ai 2 enfants. voilà bisous celol aurevoir |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Dim 24 Avr - 9:58 | |
| Bienvenue à toi ! Tu sais 2 chats c'est pas beaucoup (enfin pour les maris OUI). Tu verras que les membres du forum ont souvent de vrais mini zoo chez elles !!
Bisous Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur ce forum,Tichat! Lun 25 Avr - 12:38 | |
| Ouh la la je tente de me présenter mais je ne suis pas douée !!!! j'arrive pas à créer mon post de présentation. Francoise, c'est moi catabozo qui vient d'adopter agripine (post sur auf.) je voulais me joindre à vous pour parler de cette pauvre petite mrtyre, qui va très bien depuis hier !!!! A bientôt je vais essayer de créer mon post ... pffff j'ai pourtant pas 100 ans et je connais un peu le net mais la j'ai honte !!!! aurevoir aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 30 Avr - 9:08 | |
| :cat: Bonjour tout le monde, Bonjour, je me nomme Tit Minou, de mon vrai prénom, Stéphane. Je suis un grand amoureux des animaux, et plus partiulièrement des chats qui je dois bien l'avouer son l'essence même de ma vie. Je partage ma vie avec mes 12 chats, mes chiens ainsi que mes autres animaux. Je suis agée de 33 ans, et j'habite un petit coin assez campagnard ou il fait bon vivre. Voilà, c'est tout, merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 30 Avr - 9:18 | |
| bienvenue a toi ti minou enfin stephane as tu mis des photos de tes loulous si tu veux ou si tui as de sphotos de te s loulous met le et felicitation s12 chats ouah et en plus un homme parmi nous hihi |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue à Tit Minou! Sam 30 Avr - 12:26 | |
| Quelle joie de te rencontrer sur mon forum! Profites-en pour faire de la pub pour ton site car il est magnifique! pmp Est-ce quecelate dirait de participer au grand Concours photos de chats? (voir sur le site www.collierdeperle.com) | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: j'y vais ! Sam 30 Avr - 16:05 | |
| Il serait temps que je me présente !!! Maggy, 58 ans, paraplégique (handicapée des jambes en fauteuil roulant), amoureuse folle des chats qui sont ma passion depuis l'enfance (enfin tous les animaux). Mes deux chats, Litchi, 10 ans et Filou, 4 ans, deux siamois, sont ma passion absolue ! Mais j'aime aussi la lecture et les jeux vidéo ! Et vive l'amitié ! Et ravie de te voir ici, cher Tit Minou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 30 Avr - 16:25 | |
| a ce que je vois maggy les chats ont le droit d'aller sur la table hihi hihi sssmmmhhh je fais pareil mais silence |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 30 Avr - 16:52 | |
| Ils ont le droit de (presque) tout faire ! Ce sont mes compagnons ! sssmmmhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 30 Avr - 16:53 | |
| euh t'inquiétes pas moi c pareille ils ont plus de droit que les enfants mais chuttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Sam 30 Avr - 19:43 | |
| :D Bonsoir tout le monde, Faut croire que tout les amoureux des chats que nous sommes nous le faisons tous. Moi aussi, je doit avouer que je le fait silence zut, fallait pas que je le dise ; trop tard c'est fait, je suis vendu :D Autant l'avouer, y a pas beaucoup de chose que je peu refuser à mes enfants :cat: Un grand merci pour cet accueil chaleureux j'en suis vraiment heureux. Bonjour Maggy ; bonjour françoise, je suis bien heureux de m'être inscrit. Je viens souvent visitez ton site, parce que je trouve ce que tu fait vraiment formidable, je tenais absolument a le dire. Mais j'ai jamais pris vraiment le temps de venir visitez ton forum. C'est vraiment une négligence coupable de ma part, parce qu'il est magnifique et que l'ambiance y est vraiment super. Aujourd'hui j'ai corriger cette petite lacune, et je suis là et bien heureux de l'être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|