Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Banquillou Jeu 31 Mar - 7:42 | |
| Que devient Banquillou ? Vit-il encore des instants présents ?
Je m'excuse Françoise si je tombe mal avec mes questions mais comme j'ai perdu le fil depuis un moment, je ne sais plus qui est encore chez vous et ceux qui ne sont plus...
C'était Banquillou que j'avais vu chez vous ou était-ce un autre qui marchait de "traviole" ? C'était assez rigolo de le voir se déplacer. Le handicap peut faire sourire avec compassion.
| |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Banquillou Jeu 31 Mar - 7:46 | |
| - caro a écrit:
- Que devient Banquillou ? Vit-il encore des instants présents ?
Je m'excuse Françoise si je tombe mal avec mes questions mais comme j'ai perdu le fil depuis un moment, je ne sais plus qui est encore chez vous et ceux qui ne sont plus...
C'était Banquillou que j'avais vu chez vous ou était-ce un autre qui marchait de "traviole" ? C'était assez rigolo de le voir se déplacer. Le handicap peut faire sourire avec compassion.
J'ai retrouvé, c'était Némo. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Banquillou Jeu 31 Mar - 7:55 | |
| Banquillou est décédé d'un cancer des intestins et Némo d'une aggravation de ses troubles neurologiques. Depuis avril 2010 j'ai un autre chat atteint de troubles neurologiques +++: Lucas venu des Canaries:ses vidéos sont visibles ici: http://www.collierdeperle.com/videos.htm | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Banquillou Jeu 31 Mar - 8:00 | |
| | |
|