| Adieu Banquillou | |
|
+5Roselyne Caroline Janique marcelle Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 17:39 | |
| Je m'y attendais d'après les nouvelles alarmantes que vous donniez sur le site. Adieu petit Banquilou. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 17:54 | |
| Ne reste pas à pleurer devant ma tombe Je n'y suis pas Je n'y dors pas Je suis un millier de vents qui souffle Je suis la scintillement du diamant sur la neige Je suis la lumière du soleil sur le grain du mur Je suis la douce pluie d'automne Dans le silence feutré de la clarté du matin Je suis l'oiseau au vol rapide Ne reste pas à te lamenter devant ma tombe Je n'y suis pas Je ne suis pas mort. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 18:01 | |
| Ah nooooooon !!!! Pas Banquillou !!!! Il était comme Nemo, je l'aimais aussi ce chat. Je le revois encore sur la vidéo en train de monter sur Billy . Ca me fait mal au coeur d'apprendre ça. Repose en paix, petit Banquillou | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 18:08 | |
| adorable banquillou, je suis bien triste pour toi ce soir.. Le collier de perle t'a permis de vivre heureux entouré d'amour, de soins et d'affection..soi heureux aux paradis des chats où tous tes copains du collier t'attendent.. |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 19:15 | |
| Adieu Banquillou, reposes en paix auprès de nos chers compagnons dans le Pont de l'Arc en Ciel !
:-rainbow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Dim 29 Nov - 22:08 | |
| reposes en paix petit loulou ...... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Lun 30 Nov - 11:43 | |
| Adieu petit Banquillou, tu as été retrouvé nos chers disparus et tu as du retrouver des copains ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Lun 30 Nov - 16:56 | |
| suis trés émue de lire ça, adieu petit coeur |
|
| |
Rosine37 Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 71 Localisation : Azay-le-Rideau (37190) Emploi : Juriste Loisirs : Littérature Musique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Lun 30 Nov - 18:40 | |
| Juste un petit mot pour vous deux, Françoise et Marco : merci pour tout ce que vous faites autour de vous pour irradier le bonheur en soulageant les douleurs de vos protégés Je suis très d'apprendre le départ de Banquillou sous d'autres cieux tout en étant rassuée qu'il ait pu être entouré jusqu'au bout par vous deux et ses copains | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Lun 30 Nov - 19:21 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle ... Repose en paix Banquillou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Lun 30 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Banquillou Mer 2 Déc - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Banquillou | |
| |
|
| |
| Adieu Banquillou | |
|