| Adieu Nirvana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Adieu Nirvana Mar 10 Juil - 18:10 | |
| Je viens de lire sur le site du Collier que Nirvana n'est plus, c'est tellement triste. Adieu petite minette. Tu as été aimée au Collier, tu as même fait des progrès, tu es sortie un peu de ton isolement. Tu vas beaucoup manquer à Françoise et Marco, bien sûr, mais à nous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mar 10 Juil - 19:13 | |
| au revoir ma belle.........tu es partie au royaume des minous heureux pour toujours...............longue vie à toi parmi les étoiles......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nirvana Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Adieu petite perle :-chat2-: je sais que tu vas laisser un grand vide sois heureuse au paradis des minous :papillon: celine |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mar 10 Juil - 20:14 | |
| Oh quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle... Elle avait réalisé des prouesses en s'éveillant doucement à la vie au Collier... De tout coeur avec vous et Marco 2007 est une éprouvante année... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mar 10 Juil - 20:25 | |
| Pauvre petite puce, adieu petit ANGE
Mes pensées à FRANCOISE ET MARCO
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mer 11 Juil - 5:17 | |
| Je viens de me réveiller et la tristesse s'est installée dans mon coeur. Petite Nirvana, tu as vécu entourée d'amour au collier de perle, je suis avec toi pour ton passage dans le paradis des minous et ne manquerai pas de regarder, ce soir, ton étoile dans le ciel ( ma mère me disait de faire ça à chaque fois qu'un de nos amimaux s'en allait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mer 11 Juil - 6:35 | |
| une pensée pour vous deux
:;pic;: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mer 11 Juil - 6:40 | |
| Je partage votre peine. Mes amitiés à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Mer 11 Juil - 10:04 | |
| mon dieu, décidement, le sort s'acharne sur le collier...nirvana, l'emblème du collier de perle... je suis profondemment touchée par ce départ, pauvre pettie chatte, on ne saura jamais ton histoire... tu as été bichonné chez francoise comme jamais, j'espere que tu seras enfin heureuse au royaume des chats, ma belle... |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Ven 13 Juil - 6:57 | |
| Très triste et très touchée par la disparition de Nirvana ! | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Nirvana Ven 20 Juil - 12:01 | |
| Au revoir Nirvana , tu étais comme une mascotte pour tous les amis du Collier de Perle :;miss;: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Nirvana | |
| |
|
| |
| Adieu Nirvana | |
|