Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adieu Freedom Jeu 25 Fév - 14:50 | |
| Freedom(De son vrai nom Expresivepixie Freedom) a été endormie cet après-midi car elle souffrait et ne se nourrissait plus. Freedom était une Pixie-Bob caractérisée par une queue courte et un pelage semblable à celui du Bobcat-petit Lynx).Elle avait 13 ans et sa santé avait beaucoup décliné après son AVC de mai dernier. Freedom était le premier chat de race Pixie-bob importé en France avec un mâle(Cedar Glen Mattdillon).Tous deux m'avaient été confiés à l'âge de 7 ans par leur éleveuse qui cessait ses activités.Ils figurent dans bon nombre de livres et encyclopédies des chats de race. Les voici chatons : Freedom chatonne: Mattdillon: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Freedom Jeu 25 Fév - 15:43 | |
| aurevoir "l'américaine"... je t'aimais bien et tu ne passais pas inaperçue au collier.. Tu as eu un joli parcours de vie... tu es parti rejoindre ton frère mattdillon..celà va faire bizarre de ne plus te voir |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Freedom Jeu 25 Fév - 16:56 | |
| Au revoir Freedom ... | |
|
vladi99 Sphynx réservé
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Avec mes chats Loisirs : M'occuper de chats Date d'inscription : 24/02/2010
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Freedom Jeu 25 Fév - 18:58 | |
| Adieu Freedom. De tout cœur avec vous, Françoise et Marco. | |
|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Freedom Ven 26 Fév - 13:11 | |
| Je suis sincèrement désolée et émue d'apprendre ta disparition ma tendre Freedom. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à venir sur le forum aujourd'hui, il s'agit certainement d'un signe que tu m'as envoyé par delà le Paradis des animaux afin que je puisse te dire "Au revoir" ma douce et belle minette. LOVE |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Freedom Ven 26 Fév - 14:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Freedom Sam 27 Fév - 8:10 | |
| |
|