| Adieu Goopy | |
|
+4michelle58 roselinemr marcelle Françoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 13:52 | |
| Marco vient de retrouver Goopy mort dans le panier où il dormait avec Papy...Je devais l'emmener chez le vétérinaire cet après-midi afin de prendre une décision...Mais j'hésitais car ce matin encore Goopy miaulait pour que je lui donne ses émincés dans la salle de bains (je lui donnais à manger à part). Finalement je me rends compte que j'ai probablement trop prolongé sa vie, et qu'il devait souffrir beaucoup...Madame Capron (décédée hélas) ancienne présidente de l'école du chat de Lille-Loos m'avait dit un jour que les chats en phase terminale de cancer mangent beaucoup pour souffrir moins... Goopy était un très gentil chat... Le voici avant qu'il ne soit malade: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 14:17 | |
| Adieu mon beau Goopy. :;sensit;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 15:24 | |
| Adieu petit ange , là ou tu es tu ne souffres plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 15:53 | |
| adieu Goopy
celine :chien ange: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 16:31 | |
| pauvre Goopy tu ne soufres plus maintenant | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 19:02 | |
| R I P beau minou | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 19:05 | |
| Reposes en paix Goopy | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mar 17 Juin - 19:33 | |
| je suis bien triste de lire cette douloureuse nouvelle.
depuis Nesquick, je me suis promis de ne plus laisser un de mes chats souffrir quand il y a diagnostic de tumeur maligne.
De tout coeur avec vous Françoise et Marco. | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mer 18 Juin - 11:47 | |
| Suis triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Goopy Mer 18 Juin - 12:11 | |
| suis très triste:cerveau pleure ...moi je n'ose imaginer si un jour je dois prendre le choix ou pas de l'euthanasie.........je vais culpabiliser dans les 2cas........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Goopy Ven 20 Juin - 5:35 | |
| Après une petite absence pour cause d'emménagement, me voici... Ben la nouvelle fait couler une larme au coin de mon oeil, je ne le connaissais pas personnellement mais en suivant les aventures du Collier de perle, je m'y attache à ses minous. Goopy a choisi de partir dans sa maison, dans son panier entouré de son copain. C'était son moment. Le brave Papy ne s'est aperçu de rien ? |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Goopy Ven 20 Juin - 9:57 | |
| Le très vieux Papy est totalement "dans son monde":c'est "Papy Alzheimer" et il ne réagit à rien sauf à l'odeur de sa pâtée! | |
|
| |
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Goopy Ven 20 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Goopy | |
| |
|
| |
| Adieu Goopy | |
|