marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Adieu Mirette Sam 28 Juin - 13:46 | |
| J'ai les larmes aux yeux en apprenant le décès de Mirette (voir le site du Collier). Adieu petite Mirette, toi qui as tellement souffert de la cruauté des humains et de la maladie. Tu as quand même connu l'amour grâce à Stefaxel, Françoise et Marco, mais pendant si peu de temps. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mirette Dim 29 Juin - 13:03 | |
| Adieu Mirette, repose en paix maintenant! |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Mirette Dim 29 Juin - 15:47 | |
| repose en paix petite Mirette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mirette Dim 29 Juin - 17:12 | |
| pauvre mirette - une pensée pour elle :;pic;: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Mirette Lun 30 Juin - 15:38 | |
| Adieu crachouilleuse, j'espère que tu es partie en paix et réconciliée avec la race humaine Merci à toi Françoise et à toi Marco pour l'accueil que vous lui avez réservé. |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Mirette Lun 30 Juin - 17:43 | |
| Oh oui la tite Mirette était devenue très confiante et adorable.Mais ce changement aurait dû m'alerter car c'est souvent le signe d'une aggravation de l'état de santé et de la fin proche.Mais je ne pensais pas qu'elle serait partie aussi vite...Je l'avais déposée sur le canapé avant de sortir pour conduire mon fils en examen et quand je suis revenue une heure plus tard elle était morte... | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Mirette Lun 30 Juin - 19:48 | |
| R I P | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Mirette Jeu 3 Juil - 11:00 | |
| | |
|