Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adieu Clarinette Dim 22 Déc - 11:35 | |
| Adieu petite Clarinette. Clarinette était atteinte du syndrome du Manx (Chat sans queue), une affection génétique très grave et mortelle à plus ou moins court terme. Clarinette avait une malformation de la moelle épinière appelée spina-bifida entraînant une incontinence fécale mais en même temps une constipation opiniâtre .Elle devait avoir régulièrement des lavements. Malgré cela, depuis une semaine elle n'allait plus à la selle ,ne mangeait plus et notre vétérinaire a dû l'endormir. Clarinette avait seulement 18 mois et avait la taille d'un chaton de 4 mois.C'était une petite minette espiègle, vive et intelligente. RIP Clarinette. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Clarinette Lun 23 Déc - 11:05 | |
| Au revoir jolie petite Clarinette. | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Clarinette Mer 25 Déc - 22:18 | |
| Pauvre puce, courte vie..... je suis bien triste pour vous ! | |
|
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: Adieu Clarinette Mer 8 Jan - 18:11 | |
| Petite Clarinette Une étoile de plus parmi nos étoiles... | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Clarinette Ven 10 Jan - 13:35 | |
| Oh mince je viens seulement de le voir | |
|
Wassila Sphynx réservé
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Grand Casablanca Emploi : Etudiante Styliste / Modéliste Loisirs : Couture , Broderie , Dessin , Jardiner,... Date d'inscription : 12/08/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Clarinette | |
| |
|