caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Gouppy, Vitamine et Leila Dim 22 Oct - 16:56 | |
| :-ours10-: C'est fait !
Ce minou et ces 2 minettes ont regagné leurs nouvelles maisons ! le voyage s'est très bien passé : super soleil.
Ils ont été très sages et propres durant le trajet. Ces minous sont magnifiques et d(une douceur ; j'en ai profité pour les caresser ; pour moi, c'était la 1èere fois que je voyais en vrai ce type de chats de race.
Une pensée particulière à leur ancienne maîtresse :
Brigitte, ne vous inquiétez pas, les personnes à qui vous les avez confiés sont très passionnées des chats. Elles nous ont promis des photos et des nouvelles pour très bientôt.
Gros bisous à tous
Caro. :;friend;: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouppy, Vitamine et Leila Dim 22 Oct - 17:04 | |
| ah super, c'est tant mieux... vous avez eu droit au soleil.. y'en a qu iont eu de la chance car nous dans le pas de calais, c'etait gris de chez gris...
j'espère que nous aurons droit aux photos |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Goopy le gentil Lun 23 Oct - 10:14 | |
| Voici en avant-première Goopy de l'Alize: Champion de la bonne humeur et des ronrons! :;acat2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouppy, Vitamine et Leila | |
| |
|